annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

15 points de crédits sur la facture

michelanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, l’explication sur l’option 15 points de crédits sur la facture n’est pas très claire (quoi d’étonnant avec cette compagnie)!

Si j’ajoute cette option, est-ce que j’aurai un crédit sur ma facture seulement pour le mois courant ou PM va débiter mes récompenses chaque mois jusqu’à épuisement des points?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Si vous n’appliquer pas les points à votre facture ils demeureront dans votre compte. Il va falloir s’habituer à appliquer les points régulièrement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Le système de points sera obligatoire en mai, les clients sur l’ancien système de récompenses seront transférés automatiquement au système de points. Pour utiliser les points vous devez vous même les appliquer sur votre facture et le minimum est 15 points. Vous aurez une réduction de $15 sur la facture du mois courant. Si vous avez plus de points que le montant de votre facture les points seront appliqués le mois suivant.

michelanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

Donc, si j’ai bien compris, PM ne débitera pas d’autres points de récompenses le mois suivant si je n’en passe pas la commande! Donc, seulement pour le mois courant. Une demande=un seul débit.

Si vous n’appliquer pas les points à votre facture ils demeureront dans votre compte. Il va falloir s’habituer à appliquer les points régulièrement.

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

en résumé, 15 points appliqués, c'est comme donné un acompte de 15$ sur ta prochaine facture.

exemple, t 'as un forfait de 35$ que t'as payé du 1 au 30 avril.  Si tu applique 15 points avant la fin du mois courrant, ta prochaine facture du 1 mai au 30 mai sera 35$-15$=20$  (ton paiement à faire du 1 mai sera seulement 20$+tx)

Need Help? Let's chat.