annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

10 points fidélités annuel

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Mai est mon anniversaire d'abonnement, quand me seront versé les 10 points fidélités de mon dernier anniversaire d'abonnent en remplacement des $60 auparavant ?

16 RÉPONSES 16

softech
Oracle
Oracle

@zoro 

Public Mobile ajoutez le bonus à votre compte dès votre date anniversaire avec Public Mobile. J'ai reçu le mien à la bonne date sans aucun problème

Vous pouvez vérifier la date avec l'application Public Mobile, elle se trouve en haut de la page Compte.

Cependant, comme votre date d'anniversaire avec PM est en mai, cela pourrait être plus compliqué. Public Mobile ne déplace pas tout le monde vers Points Public le 1er mai. Au lieu de cela, il déplace les gens vers les Points Publics à des dates différentes. Il y a une légère chance qu'ils aient déplacé votre compte après votre date anniversaire avec Public Mobile. Il faudra donc vérifier auprès du support PM pour confirmer

Contactez le support PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le Chatot c'est de la **bleep** complètement inutilisable, arrêtez de diriger les gens vers ce système.

Le lien pour un agent est hors d'usage, il indique MESSAGES PRIVÉS sans aucun espace pour écrire.

y a en t-il un autre ?

@zoro 

rien de mal avec Chatbot. Je vous donne déjà les étapes exactes pour utiliser Chatbot pour ouvrir un ticket. Chatbot est un outil très utile et le moyen préféré et également plus rapide de résoudre votre problème. Veuillez suivre le Chatbot pour ouvrir le ticket

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

après 5 minutes à tourner en rond, à cliquer les 4 boutons imposés et essayer différents mots, j'es suis arrivé à la conclusion, que comme j'ai toujours eu que des mauvaise expériences avec Chatbut, ce système crée plus de frustrations qu'il n'en règle et ne devrait pas être recommandé avant qu'il ne soit perfectionné substantiellement.

@zoro 

Il est fortement recommandé d'utiliser Chatbot pour soumettre un ticket. Il s'agit de la méthode privilégiée et de la voie la plus rapide pour que votre problème soit examiné par l'assistance.

 https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

L'ouverture d'un ticket avec Chatbox est simple comme bonjour :

    Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

quel bouton ou quoi écrire dans mon cas pour être dirigé directement ?

@zoro 

Une fois que vous êtes arrivé à l'écran du ticket ouvert, il s'agit d'un ticket "Autre type", vous pouvez alors y écrire votre problème.

Faites-nous savoir comment cela se passe avec votre billet. Bonne chance

Mais encore une fois, vous ne nous avez pas dit quand a eu lieu la date anniversaire diffusée sur l'application Public Mobile, c'était début mai ? quelle date exacte en mai ?

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le problème c'est justement que je n'arrive pas à l'écran du ticket, le système tourne en rond.

comme je l'ai dit plusieurs fois ci-dessus, ce que je vous demande de taper et vous pourrez ouvrir le lien du ticket

softech_0-1720491465870.png

softech_1-1720491479161.png

 

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Voici ce que moi j'obtiens, 2 choix.

Capture d’écran, le 2024-07-08 à 10.21.02 p.m..png

Capture d’écran, le 2024-07-08 à 10.21.35 p.m..png

Capture d’écran, le 2024-07-08 à 10.22.47 p.m..png

   

@zoro 

Pourquoi n'as-tu pas suivi exactement ce que j'ai tapé ? Ce serait tout ce dont vous avez besoin pour accéder à l’écran d’ouverture des tickets.

Et à quelle date la date anniversaire s'affiche-t-elle sur votre application Public Mobile ?

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Après avoir indiqué que je suis client j'obtiens ce que je vous montre, je n'ai jamais vu le bouton non contacter. Le 12 mai

@zoro 

Je ne sais pas pourquoi vous ne l'avez pas reçu. Cela fonctionne parfaitement pour moi pour mes multiples comptes et bien d'autres suivent mon astuce sans problème
Encore une fois, vous pouvez essayer d'envoyer un message directement à l'assistance en utilisant le lien de message.
          https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

D'après ce que j'ai compris, PM n'a toujours pas terminé la migration pour tout le monde le 12 mai. Vous pouvez vérifier votre boîte de réception, vous devriez recevoir un e-mail à la date à laquelle PM vous a migré vers le nouveau système de récompenses. Mais encore une fois, il est préférable d'avoir un agent d'assistance pour confirmer

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous n'êtes surement pas sans savoir qu'il y a de très nombreux bugs dans le système dédié à la communauté.

Je n'ai jamais réussi à trouver de réponses avec Chatbot, de même que le bouton "modifier le commentaire" qui ne permet pas de le modifié après l'envoi.

On m'a migré en juin sans aucune récompense pour le dernier anniversaire.

@zoro 

La plupart des gens migrent en mai.

si vous avez migré en juin, vous avez de la chance d'avoir bénéficié d'un mois supplémentaire de remise sur paiement automatique (2 $) et de remise de fidélité (5 $) sur votre renouvellement de mai.

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est quoi la chance, je n'ai rien obtenu de plus en mai pour l'anniversaire et pas de 10 points ?

Need Help? Let's chat.