annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1 G de donné promo

popacote
Great Neighbour / Super Voisin

Ont m'avais offert 1 G de donnée gratuit tout les mois et maintenant je ne les plus. Pourquoi ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@popacote Essayez ceci alors.Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

 

Je viens de lire qu’il y a eu une promotion pour la St-Jean baptiste...si c’est cela et que vous avez rempli toutes les conditions lors de votre activation et que vous n’avez pas fait de changement de forfait depuis vous devriez la garder pour 6 mois donc contactez les modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@popacote De quelle promotion parlez-vous? Quand l’avez-vous eu? Combien de temps? Je ne la vois pas dans les derniers mois d’annoncée. Se peut-il que c’était une promotion unique juste pour 1 fois?

Tboucher
Great Neighbour / Super Voisin

C'est peut-être une erreur. Je recommande de contacter le service à la clientèle:

 

https://www.publicmobile.ca/en/bc/get-help

 

Ils seront surement capable de t'aider. 

 

J.

popacote
Great Neighbour / Super Voisin

C'est un lien en anglais je comprend rien ?

@popacote Essayez ceci alors.Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

 

Je viens de lire qu’il y a eu une promotion pour la St-Jean baptiste...si c’est cela et que vous avez rempli toutes les conditions lors de votre activation et que vous n’avez pas fait de changement de forfait depuis vous devriez la garder pour 6 mois donc contactez les modérateurs.

marc1392
Great Neighbour / Super Voisin

J'approuve ce que mon prédécesseur dit ! 🙂 

Tboucher
Great Neighbour / Super Voisin

Sûrement que c’est à cause que vous n’avez pas renouvelé votre forfait mobile. Aussi, les récompense varient. Ainsi, il se peut qu’un mois vous aurez 2 go de donnés en cadeau, et l’autre mois 1 go de donnés. 

Need Help? Let's chat.