annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

étoile a coté de certains sujet?

YZL8Z7
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis nouvelle, je remarque que certains sujet on une étoile, je me demandait ce que c'étais? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@softech  a écrit :

@t_p  a écrit :

@YZL8Z7  a écrit :

Je suis nouvelle, je remarque que certains sujet on une étoile, je me demandait ce que c'étais? Merci


Ce sont les moderateurs du forum communautaire.


Le modérateur (nom actuel Agent du soutien à la clientèle) a le libellé PM à côté, pas l'étoile


"Modérateur" était un terme pas tout à fait approprié pour définir le travail des Agents de Service à la clientèle. C'est pourquoi on a changé leur titre.

Les "Oracles" font un travail qui s'apparente plus à celui d'un modérateur de forum communautaire.

 

Les Agents de Service à la clientèle sont des salariés de PM.

Les "Oracles" sont des usagers à qui PM a octroyé certains privilèges en retour de leur service communautaire.

Edit: Les Agents de Service à la clientèle ont accès a vos renseignements personnels et votre compte libre-service, les Oracles non.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

t_p
Mayor / Maire

@YZL8Z7  a écrit :

Je suis nouvelle, je remarque que certains sujet on une étoile, je me demandait ce que c'étais? Merci


Ce sont les moderateurs du forum communautaire.

softech
Oracle
Oracle

@YZL8Z7 

 

C'est en fait une étoile à côté du nom d'utilisateur.

Ces utilisateurs sont des Oracles. Ce sont les utilisateurs les mieux classés ici. Ils ont un peu plus de pouvoir que nous et assistent PM pour certains travaux sur la Communauté ici.

Voici un peu plus d'informations sur ce que font les Oracles

 

The Oracle Program (publicmobile.ca)

YZL8Z7
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, oui là je vois que c a coté des nom d'utilisateur et non du suget. Merci pour le lien.


@t_p  a écrit :

@YZL8Z7  a écrit :

Je suis nouvelle, je remarque que certains sujet on une étoile, je me demandait ce que c'étais? Merci


Ce sont les moderateurs du forum communautaire.


Le modérateur (nom actuel Agent du soutien à la clientèle) a le libellé PM à côté, pas l'étoile

@YZL8Z7 

 

Oui, avec la charge de travail supplémentaire, Oracles a une récompense mensuelle de 20 $.

 

Pour nous, vous et moi, continuez à participer à la communauté et nous pouvons gagner 1 $, 2 $, 5 $, 10 $ ou 15 $. La récompense communautaire dépend de la participation.

 

La récompense Aider la Communauté – Public Mobile (publicmobile.ca)

 

Continuez à participer, continuez à économiser !!

t_p
Mayor / Maire

@softech  a écrit :

@t_p  a écrit :

@YZL8Z7  a écrit :

Je suis nouvelle, je remarque que certains sujet on une étoile, je me demandait ce que c'étais? Merci


Ce sont les moderateurs du forum communautaire.


Le modérateur (nom actuel Agent du soutien à la clientèle) a le libellé PM à côté, pas l'étoile


"Modérateur" était un terme pas tout à fait approprié pour définir le travail des Agents de Service à la clientèle. C'est pourquoi on a changé leur titre.

Les "Oracles" font un travail qui s'apparente plus à celui d'un modérateur de forum communautaire.

 

Les Agents de Service à la clientèle sont des salariés de PM.

Les "Oracles" sont des usagers à qui PM a octroyé certains privilèges en retour de leur service communautaire.

Edit: Les Agents de Service à la clientèle ont accès a vos renseignements personnels et votre compte libre-service, les Oracles non.

Need Help? Let's chat.