le 04-02-2024 02:45 PM
J'ai un forfait PM depuis plusieurs années. Depuis environ 1 an, il arrive souvent que je parle au téléphone et que la ligne coupe avec pour seul message "échec d'appel". Depuis environ 2 mois, cela se produit au moins une fois par jour. Mon iPhone est neuf, mon wi-fi aussi, ma connexion Internet excellente, alors quel est le problème? Merci à l'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-02-2024 03:30 PM
il s'agit peut-être d'un problème VoLTE. Juste à titre expérimental, changez le mode réseau en 3G pendant quelques jours et testez vos appels vocaux. Oui, si vous disposez d’un forfait 4G ou 5G, la vitesse de téléchargement de vos données sera affectée.
Ou vous pouvez d'abord mettre à jour votre iOS et votre profil d'opérateur. Cliquez ensuite sur Réinitialiser les paramètres réseau et voyez si cela aide
04-02-2024 03:11 PM - modifié 04-02-2024 03:11 PM
@Charlie77 - Have your tried resetting network settings? It can't be your Wi-Fi connection due to PM not having Wi-Fi Calling.
If resetting network settings doesn't work, please contact CS_Agent:
⬇️Cliquez ici pour un agent * ⬇️
https://urlshortner.tiia.ai/xYpc_I
Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, veuillez vous rendre ici pour créer un ticket vers CS_Agent : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
* - CS_Agent vous répondra généralement dans les 48 heures. Ils travaillent 7 jours sur 7, de 9 h 00 à 22 h 00 HNE. Vous devrez vous connecter à votre compte communautaire Public Mobile pour contacter CS_Agent. Une fois que vous avez terminé de créer le ticket avec CS_Agent, assurez-vous de surveiller un agent car il peut vous avertir en vous demandant des informations via un message privé, dans votre boîte aux lettres en cliquant sur ce lien ici : Messages
le 04-02-2024 03:30 PM
il s'agit peut-être d'un problème VoLTE. Juste à titre expérimental, changez le mode réseau en 3G pendant quelques jours et testez vos appels vocaux. Oui, si vous disposez d’un forfait 4G ou 5G, la vitesse de téléchargement de vos données sera affectée.
Ou vous pouvez d'abord mettre à jour votre iOS et votre profil d'opérateur. Cliquez ensuite sur Réinitialiser les paramètres réseau et voyez si cela aide