annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte SIM

Charlie77
Good Citizen / Bon Citoyen

La police m'a rendu mon téléphone volé, mais est-ce possible de savoir si ma carte SIM a été installée dans un autre appareil étant donné que le voleur a eu mon cellulaire entre les mains pendant quelques heures?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Charlie77  - Vous ne pouvez pas voir si quelqu'un a inséré ou non votre carte SIM dans un autre téléphone. Et comme elle se trouve dans votre téléphone, même si l'autre personne avait votre carte SIM dedans, elle ne fonctionnera pas une fois retirée.

Et si vous n'avez pas perdu le mode ou votre numéro de téléphone sur votre téléphone avec un code PIN, la police peut retirer la carte SIM et voir quel numéro de téléphone est lié et peut parfois demander des informations à l'opérateur, mais c'est assez rapide pour cela.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Charlie77  - Vous ne pouvez pas voir si quelqu'un a inséré ou non votre carte SIM dans un autre téléphone. Et comme elle se trouve dans votre téléphone, même si l'autre personne avait votre carte SIM dedans, elle ne fonctionnera pas une fois retirée.

Et si vous n'avez pas perdu le mode ou votre numéro de téléphone sur votre téléphone avec un code PIN, la police peut retirer la carte SIM et voir quel numéro de téléphone est lié et peut parfois demander des informations à l'opérateur, mais c'est assez rapide pour cela.

softech
Oracle
Oracle

@Charlie77 

Si la carte SIM est toujours là, ça pourrait aller. La SIM est-elle toujours active ??

Je pense que votre préoccupation concerne davantage le téléphone. Assurez-vous de changer le mot de passe de toute application et de toute messagerie installée ou lien vers l'appareil.

Pour savoir si la carte SIM a été utilisée, vérifiez l'historique d'utilisation ici

https://myaccount.publicmobile.ca/fr/account/plan/usage-details

Need Help? Let's chat.