annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

échanger mes points

deere
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'ai 34.7 points. cela représente combien en dollars et je peut-il les utiliser pour payer une facture? Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Frank52
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour @deere,

Chaque point représente 1 $. Pour échanger vos points, vous devez vous rendre dans la rubrique mes récompenses, puis cliquer sur le lien intitulé visitez mes récompenses. Vous pouvez ensuite consulter le catalogue des récompenses qui vous sont proposées. Vous pourrez réduire votre facture de cellulaire en échangeant des points d'une valeur de 20$ à la fois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@deere 

Vous devez échanger 20 points à la fois pour obtenir un crédit de 20 $ sur votre facture.

Avec 34,7 points, vous ne pouvez obtenir qu'un crédit de 20 $ sur votre facture et il vous restera 14,7 points sur votre compte de récompenses. Cumulez 5,3 points supplémentaires et vous pourrez ensuite échanger 20 points contre un autre crédit de 20 $ sur votre facture.

Frank52
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour @deere,

Chaque point représente 1 $. Pour échanger vos points, vous devez vous rendre dans la rubrique mes récompenses, puis cliquer sur le lien intitulé visitez mes récompenses. Vous pouvez ensuite consulter le catalogue des récompenses qui vous sont proposées. Vous pourrez réduire votre facture de cellulaire en échangeant des points d'une valeur de 20$ à la fois.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, 34,7 points égal $34,70

Vous pouvez appliquer 20 points sur votre prochaine facture.

Dans votre compte sous l’onglet Récompense choisissez Catalogue.

deere
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci softech

Need Help? Let's chat.