il y a 3 semaines - dernière modification il y a 3 semaines par computergeek541
Je ne suis plus capable d’envoyer des textos de IPhone à Android.
il y a 3 semaines - dernière modification il y a 3 semaines
Verifier dans vos réglages de iMessages pour confirmer que Envoi et réception il y a bien votre numero de téléphone et redémarrer.
Vous pouvez aussi vérifier que MMS et RCS sont activé.
il y a 3 semaines
Mon numéro de téléphone n’apparaît pas mais je ne sais pas comment faire pour l’ajouter, pas d’option où je peux cliquer
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines - dernière modification il y a 3 semaines par Lieux
Informations personnelles supprimées pour raison de sécurité.
il y a 3 semaines - dernière modification il y a 3 semaines
Dans Réglages Téléphone vérifier si Mon numéro est bien votre numéro
https://support.apple.com/fr-ca/108758
Vous pouvez aussi rejoindre un agent Public Mobile par message privé avec le lien suivant
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.
il y a une semaine
@Lily25 FYI:
Meilleurs message paramètres :
A. Paramètres >> Messages : iMessage activé ; Envoyer comme SMS activé ; MMS activé >> Envoyer et recevoir : doit afficher le numéro de téléphone et l'adresse e-mail de l'identifiant Apple
B. L'envoi de SMS doit toujours fonctionner « si » vous envoyez à un numéro de téléphone et non à une adresse e-mail et « si » vous recevez uniquement sur votre numéro de téléphone. Donc dans vos paramètres de message… envoyer/recevoir, cochez uniquement votre numéro de téléphone… laissez les adresses e-mail enregistrées décochées.
Réinitialisation du numéro d'iPhone
Accédez aux paramètres de votre téléphone
1. Puis à Messages/FaceTime
2. Désactivez iMessage/FaceTime
3. Attendez 5 minutes
4. Modifiez votre iPhone avec votre nouveau numéro Paramètres > Téléphone > Mon numéro
5. Éteignez et rallumez votre téléphone
6. Une fois le téléphone redémarré, réactivez iMessages
7. Attendez qu'il termine l'activation dans iMessage
Si cela échoue, essayez de vous déconnecter de votre identifiant Apple, de vous reconnecter et de réinitialiser les détails.