annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échec d’activation eSIM - je fais quoi?

MonsieurFred
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je viens de m’abonner pour pouvoir utilisé l’eSIM de mon iPhone et l’activation a échoué. Le message me demande de contacter le support, mais on dirait que le seul support est ici. Le chat dans l’app est juste une machine, impossible de joindre un être humain.
Est-ce qu’un technicien de public mobile peut me dépanner, svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour , vous devez utiliser l’application pour vous abonner. Avez-vous reçu un courriel avec le code QR pour le eSIM. Si vous avez de la difficulté voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour , vous devez utiliser l’application pour vous abonner. Avez-vous reçu un courriel avec le code QR pour le eSIM. Si vous avez de la difficulté voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse

JP8320
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

dans mon cas je transfère mon e-sim d’un iPhone à un autre. Ça ne fonctionne pas. Quel est le problème. Merci. 

@JP8320 

eSIM ne peut pas être transférée entre les téléphones, vous devez en racheter un nouveau pour 5 $.

Oui, eSIM est une technologie plus récente, mais elle présente des inconvénients. Si vous avez un nouveau téléphone ou si jamais vous effacez votre téléphone, vous devrez racheter une nouvelle eSIM. Il n’y a pas de problème de ce type avec la carte SIM physique.

Pour racheter une nouvelle eSIM, téléchargez l'application PM sur votre nouveau téléphone et connectez-vous. Cliquez ensuite sur ou en bas à gauche pour afficher le menu et accédez à la page Abonnement et option, faites défiler vers le bas et cliquez sur Acheter une carte SIM maintenant. Vous pouvez acheter et installer eSIM à partir de là

Need Help? Let's chat.