annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échange de téléphone

Pilou
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

 

il m'est toujours impossible d'envoyer un billet pour mon téléphone (le son du volume ne fonctionne pas lors des appels). 

 

Je veux simplement un autre appareil fonctionnel.

 

J'ai eu des nouvelles ce week-end et depuis, rien.

 

Je crois qu'on attend simplement que le 30 jours soit passés.

 

Je suis très déçu. Dois-je passer continuellement par la communauté pour recevoir un service.

 

Patrice

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Pilou 

 

Pas d'inquiétude, tant que vous avez ouvert le ticket avant 30 jours, vous êtes en sécurité. PM est très juste à cet égard


Je crois que vous avez déjà ouvert un ticket une fois. Envoyez-leur simplement un message pour une mise à jour. Il est préférable de répondre sur le ticket qu'ils vous ont répondu plus tôt. Mais si vous ne le trouvez pas, vous pouvez en ouvrir un autre en leur envoyant un message ici :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Pilou 

 

Pas d'inquiétude, tant que vous avez ouvert le ticket avant 30 jours, vous êtes en sécurité. PM est très juste à cet égard


Je crois que vous avez déjà ouvert un ticket une fois. Envoyez-leur simplement un message pour une mise à jour. Il est préférable de répondre sur le ticket qu'ils vous ont répondu plus tôt. Mais si vous ne le trouvez pas, vous pouvez en ouvrir un autre en leur envoyant un message ici :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Pilou
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de votre réponse. Le problème c'est que je ne sais même pas si j'ai réussi à ouvrir le ticket. J'ai beau les relancer, on ne me répond pas.

@Pilou 

 

Envoyez-leur simplement un message en utilisant mon lien ci-dessus. Ils répondent généralement en quelques heures. Alors, surveillez votre boîte de réception communautaire pour les nouveaux messages

 

 

Pilou
Good Citizen / Bon Citoyen

Je fais ça. Merci!

Need Help? Let's chat.