annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À l’aide! - Abonnement

OliBoy07
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. J’étais client avec Public Mobile il y a 2 ou 3 mois. J’ai cessé momentanément. Je veux racheter un forfait. Je me suis procuré un bon de paiement au dépanneur Couche-Tard/Irving de 45.00$. Je n’arrive pas à l’ajouter à mon compte Public Mobile, ça me demande absolument de payer avec une carte de crédit. Comment faire pour me faire rembourser ce bon de paiement? Ou si non, pouvez-vous l’ajouter vous-même?

Je n’arrive pas à envoyer un ticket privé, ça dit qu’une erreur est survenue, j’ai essayé plusieurs options de problèmes. Possiblement car je ne possède pas de forfait actif.

Merci de votre précieuse aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@OliBoy07 

si vous avez un compte qui vient d'être suspendu, vous pouvez utiliser le bon sans problème

mais si votre compte a été suspendu pendant plus de 90 jours, il aurait déjà été fermé. Vous devrez activer un nouveau compte en utilisant une nouvelle carte SIM ou esim. Avec le nouveau compte, vous ne pouvez l'activer qu'en utilisant une carte de crédit ou une carte de crédit prépayée ou une carte de débit Visa.

Avec le bon, il ne peut pas être remboursé. Mais après avoir configuré le nouveau compte, vous pouvez alors charger le bon sur le nouveau compte et l'utiliser pour le paiement du renouvellement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, si votre forfait n’est plus actif depuis plus de 90 jours il est terminé et vous perdez votre numéro. Pour l’ouverture d’un compte il faut une carte de crédit et après vous pouvez payer avec un bon.

Vous pouvez rejoindre un agent si nécessaire.

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

softech
Oracle
Oracle

@OliBoy07 

si vous avez un compte qui vient d'être suspendu, vous pouvez utiliser le bon sans problème

mais si votre compte a été suspendu pendant plus de 90 jours, il aurait déjà été fermé. Vous devrez activer un nouveau compte en utilisant une nouvelle carte SIM ou esim. Avec le nouveau compte, vous ne pouvez l'activer qu'en utilisant une carte de crédit ou une carte de crédit prépayée ou une carte de débit Visa.

Avec le bon, il ne peut pas être remboursé. Mais après avoir configuré le nouveau compte, vous pouvez alors charger le bon sur le nouveau compte et l'utiliser pour le paiement du renouvellement

Need Help? Let's chat.