annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment changer mon mot de passe et mon code dutilisateur

Danoulove
Great Neighbour / Super Voisin

mon numero de telephone est  je veux changer le mot de passe avec le nom ********** *********** oublier le nom **********

 

 

informations de compte supprimées par computergeek541

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

1. Réinitialiser Le Mot De Passe Du Libre-Service

 

2. Modifier L’adresse De Courriel Du Libre-Service

 

3. Pour changer de nom,

[Mon profil] > [Modifier le profil]

Remplacez le nouveau nom et enregistrez vos modifications.

Pm modifier le profil.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Danoulove
Great Neighbour / Super Voisin

mon numero **********

Bonjour,

 

1. Réinitialiser Le Mot De Passe Du Libre-Service

 

2. Modifier L’adresse De Courriel Du Libre-Service

 

3. Pour changer de nom,

[Mon profil] > [Modifier le profil]

Remplacez le nouveau nom et enregistrez vos modifications.

Pm modifier le profil.jpg

Pogo
Great Neighbour / Super Voisin

Comment déverrouiller mon compte 

Bonjour @Pogo si vous avez oublié la réponse à la question secrète ou si le lien de mot de passe oublié ne fonctionne pas. Contactez ensuite les modérateurs et demandez-leur un mot de passe temporaire. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Hey @Pogo,

 

Please let me know if we can help you any further. This discussion will have to be closed in the next 24 hours if you won`t reply to us, but we`ll be glad to help you if you contact us again through SIM-on.

 

Oana 🙂

Need Help? Let's chat.