annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas capable de me connecter !

1957tuica
Great Neighbour / Super Voisin

Pas capable de me connecter ! Mon numéro de téléphone est xxxxxxxxxx NIP xxxxxxxx

Bonjour, je ne suis pas du tout capable de me connecter sur mon compte, pour payer mon forfait, je composer *611 et c'est écrit ''réseau mobile non disponible'' , la même chose sur l'ouverture de session sur publicmobil.ca

- Comme je peux contacter le service a la clientèle, pour payer???

7 RÉPONSES 7

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Écrit ça a un moderateur en privé dans un message avec tous les détails mais modifier SVP votre sujet ici en enlevant vos informations personnelles sur la page de la communauté.

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

@1957tuica  a écrit :

Pas capable de me connecter ! Mon numéro de téléphone est 438 931 8884 NIP 2347

Bonjour, je ne suis pas du tout capable de me connecter sur mon compte, pour payer mon forfait, je composer *611 et c'est écrit ''réseau mobile non disponible'' , la même chose sur l'ouverture de session sur publicmobil.ca

- Comme je peux contacter le service a la clientèle, pour payer???


 

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

Écrire a un moderamodér en message privé tous vos détails et ne pas divulguer cela en public (nip)😗

@1957tuica  a écrit :

Pas capable de me connecter ! Mon numéro de téléphone est 438 931 8884 NIP 2347

Bonjour, je ne suis pas du tout capable de me connecter sur mon compte, pour payer mon forfait, je composer *611 et c'est écrit ''réseau mobile non disponible'' , la même chose sur l'ouverture de session sur publicmobil.ca

- Comme je peux contacter le service a la clientèle, pour payer???


Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Salut,

 

Je voudrais seulement renchérir sur mes compatriotes de la communauté en précisant de ne JAMAIS donner d’infos personnelles sur un « blug » public, pensez à votre sécurité numérique!

 

Aussi, je vous conseille de faire une réinitialisation de vos réseaux, dans mon cas ça a fonctionné il y a quelques temps.

 

C’est plutôt basique comme solution, mais ça m’a sauvé la mise à quelques reprises.

 

Bonne chance!

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Non il ne faut jamais mettre d'info personnelles sur un forum public... Et quand on le signale on évite de citer le message avec toutes les infos dedans.... @CS_Agent il y a du ménage à faire....

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Ne donnez jamais vos renseignements sur ce forum communautaire 

Envoyez plutôt votre message à modérateur en privé avec votre numéro de téléphone et votre code à 4 chiffres 

Bonne journée 

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Ici c est un forum public donc n importe qui peut voir votre nip et votre numéro et çe faire passez pour vous et faire n importe quoi avec votre compte. Veillez retirez votre nip et votre numéro svp. Si vous avez des problème avec votre compte envoyer leur un message privé sur la communoté avec votre nip et votre numéro de téléphone avec une description de votre problème et vous devez etre inscrire sur la communoté pour écrire aux modérateurs.Si c est déjà fait connecté vous via la communoté .

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Il y a aucun centre d appel a public mobile le soutien technique ce fait sur internet seulement la seul facon de les contacté est d aller sur la communoté public mobile en leur envoyant un message privé sur la communoté de public mobile ave. Votre nip et numero de téléphone. Ici ce n est pas l endroit ideal  pour mettre c est informations personnelles

Need Help? Let's chat.