10-29-2018 05:17 PM - modifié 01-05-2022 06:00 AM
Bonsoir je ne suis pas du tout capable de me conecter sur mon compte pour change mon forfait. Il disent que mon adresse email ne marche pas et pourtant jai deja reçu des confirmation du debut par eu sur mon couriel ! Merci
le 10-30-2018 11:21 AM
Allo,
N'hésite pas à écrire à @CS_Agent en privé. Ils seront les plus à même de régler ton problème 😉
Bonne journée !
le 10-30-2018 12:12 PM
Bonjour,
La description de votre problème est plutôt vague, mais bon, je vais tenter une approche...
Avez-vous essayé de supprimer l’adresse dans la barre contextuelle et de la remettre afin d’éviter un enregistrement automatique erroné?
Sinon, il faudrait vérifier que vous avez bien utilisé la bonne adresse puisque celle pour la communauté et votre compte libre-service pourrait peut-être être différente.
Enfin, si ce n’est aucun de ces problèmes,
malheureusement, vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant.
La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).
Pour références ou plus d’informations sur eux, je vous invites à visiter dans la section « connaissances de base de public » l’article : l’équipe de modérateurs PM.
Bonne chance dans vos recherches de solutions!