annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interurbains URGENT besoin de réponse

Chalut
Great Neighbour / Super Voisin

URGENT BESOIN D'AIDE

2 appareils, 2 numéros, 2 forfaits à 62$/5 gig.

 

Mes forfaits devaient inclure les interurbains au Québec. J'essaie de rejoindre un client à Ste-Marthe (Québec) et Public Mobile me dit que ce n'est pas dans mon forfait.

 

 

J'ai une compagnie qui fait des affaires dans plusieurs régions et je ne peux rester sans pouvoir communiquer avec eux.

 

Pouvez-vous m'aider le plus vite possible? @CS_Agent

4 RÉPONSES 4

Chalut
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai 2 tél et 2 forfaits 5 gig à 62$/mois qui devraient inclure les interurbains au Québec. Je ne peux pas appeler à Ste-Marthe (Québec), pourquoi?

 

@CS_Agent

Luddite
Oracle
Oracle

@Chalut Avez-vous essayé d'ignorer le message? Souvent, l'appel se connectera de toute façon. Si cela échoue et que vous êtes payé, alors, malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide en angles.

Voici ma pensée sur assurer le service avec n'importe quel transporteur. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/100-SERVICE/m-p/183753#M33693

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Si vous essayez d appelez a l extérieur du canada et que votre forfait comprend les appel juste au canada vous devez ajoutez une option qui couvre les appel a l extérieur du canada.Si vous avez besoin d aide contactez un moderateur en leur envoyant un message privé ils vous aideront avec plaisir! I am not a moderator.Je ne suis pas modérateur.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

@danypepin10  a écrit :

Si vous essayez d appelez a l extérieur du canada et que votre forfait comprend les appel juste au canada vous devez ajoutez une option qui couvre les appel a l extérieur du canada.Si vous avez besoin d aide contactez un moderateur en leur envoyant un message privé ils vous aideront avec plaisir! I am not a moderator.Je ne suis pas modérateur.


Tu déterres un sujet vieux de deux mois et tu ne prends même pas la peine de lire... St Marthe, Qc, c'est au Canada.

Need Help? Let's chat.