annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chngement de courriel

sony1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'aimerai savoir ce quil faut faire pour faire un changement de courriel.

 

Merci beaucoup.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hTideGnow
Mayor / Maire

@sony1   Pour modifier l'e-mail de Mon Compte, vous devez ouvrir un ticket auprès du service client PM en utilisant la bulle de discussion en bas à droite.

 

Ou si vous vouliez changer d'e-mail avec votre compte communautaire, vous pouvez le faire vous-même dans le menu des paramètres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

hTideGnow
Mayor / Maire

@sony1   Pour modifier l'e-mail de Mon Compte, vous devez ouvrir un ticket auprès du service client PM en utilisant la bulle de discussion en bas à droite.

 

Ou si vous vouliez changer d'e-mail avec votre compte communautaire, vous pouvez le faire vous-même dans le menu des paramètres

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@sony1  a écrit :

Bonjour,

 

J'aimerai savoir ce quil faut faire pour faire un changement de courriel.

 

Merci beaucoup.


@sony1 

Seuls les agents du service client peuvent modifier l'adresse e-mail attribuée à votre compte Libre-service.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Need Help? Let's chat.