annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement non activé

Niala28
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J’essaye de terminer mon activation, mais j’obtiens toujours une erreur. Un montant a été retiré de mon compte et je n’ai toujours pas eu de courriel ou message . Pouvez-vous svp m’aider ? 
merci

14 RÉPONSES 14

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous devez utiliser l’application Public Mobile pour l’abonnement. Vous avez bien répondu oui au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone.

Si vous avez de la difficulté vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Niala28
Good Citizen / Bon Citoyen

Désolé , je n’ai rien reçu de mon ancien fournisseur. Je ne peux pas finaliser la dernière étape pour activer mon téléphone. 

Niala28
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n’ai pas reçu de carte sim.

Niala28
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-ce que vous pouvez m’aider svp ? Je pars pour USA vendredi et j’ai besoin de mon téléphone ! Merci

Vous aurez besoin d’une carte SIM disponible chez Amazon ou dans une boutique Telus/Koodo près de chez vous. Si votre téléphone accepte le eSIM c’est une solution plus rapide. N’oubliez pas d’utiliser l’application pour l’abonnement.

@Niala28 

avez-vous utilisé l'application PM pour terminer l'activation ?? Si vous n'avez pas utilisé l'application pour l'activation, l'activation n'est pas encore terminée, veuillez télécharger l'application et terminer l'activation. Si tout ce que vous attendez est la carte SIM, un moyen rapide est d'obtenir une carte SIM PM en personne dans un magasin Telus ou Koodo et d'ouvrir un ticket avec le support PM pour vous aider à mettre à jour le numéro de la carte SIM et rembourser le coût supplémentaire.

contactez le support PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas. 

Niala28
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour,
OUi j'essaye d'utiliser l'application, mais j'ai toujours une erreur. J'ai téléchargé l'application et j'obtiens abonnement non activé (Un problème est survenu pendant l'activation de votre abonnement. Cliquez ci-dessous pour communiquez avec un agent à la clientèle. Mon forfait me dit que j'ai le choix d'une carte sim gratuite ou une esim. J'ai optez pour la Esim, mais je n'ai rien recu !!!!
Merci

@Niala28 

Vérifiez également votre gestionnaire de carte SIM sur votre téléphone ou l'écran Paramètres > Cellulaire et voyez si une carte SIM PM est déjà là mais n'est tout simplement pas activée.

Si rien n'y figure, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM comme indiqué ci-dessus

Niala28
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment je fais pour voir si j'ai recu une carte ?

Niala28
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne vois pas de carte PM

Niala28
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour je n'ai pas recu ma carte eSIM

désolé, vous essayez toujours d'activer esim ou vous avez une carte SIM PM avec vous prête à passer à une carte SIM physique ?

Niala28
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n’ai pas reçu eSIM afin de pouvoir l’activer.

@Niala28 

as-tu déjà ouvert un ticket avec le support PM ?

ou si vous en avez déjà ouvert un, mais que vous avez attendu plus de 6 heures, veuillez leur envoyer à nouveau un message

Need Help? Let's chat.