annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim locked demanxe PUK

ArianRusso00
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut PUK CODE ==========

=======@hotmail.com

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@ArianRusso00 wrote:

Salut PUK CODExxxxxxx

axxxxxxxxxxxx


@Luddite some personal information. Please.

Ici nous sommes des clients comme vous donc ne pas afficher d'informations personnelles.

Pour votre code puk pour votre carte SIM vous pouvez écrire aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et leur demander. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33

Lieux
Oracle
Oracle

@ArianRusso00 wrote:

Salut PUK CODExxxxxxx

axxxxxxxxxxxx


@Luddite some personal information. Please.

Ici nous sommes des clients comme vous donc ne pas afficher d'informations personnelles.

Pour votre code puk pour votre carte SIM vous pouvez écrire aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et leur demander. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

ArianRusso00
Good Citizen / Bon Citoyen

PUK the worst things o world nobody can help us in the

same day (incredibly) Asap stp PUK ===== 

I want a discount !!!!!!!!! PUuk 


@ArianRusso00 wrote:

PUK la pires choses o monde personne peut nous  aider ´dans la

meme journee (incroyablement) Asap stp PUK XXXXXXXXC

je veut un discount!!!!!!!!! PUuk 


Que voulez-vous exactement le code pour votre SIM ou pour déverrouiller votre téléphone??? Pour le premier ce sont les modérateurs avec le lien fourni dans le message précédent et pour le deuxième vous pouvez demander à Samsung directement si c’est otre cas ou à votre ancienne compagnie de téléphone.

ArianRusso00
Good Citizen / Bon Citoyen

------------

ariane russo fait chier!!!!

besoin ´puk maintenant ma vie es fiu

@Luddite personal information please and language inappropriate...

@ArianRusso00 Il n’ y a pas de modérateurs ici... que des clients comme vous... nous ne pouvons pas vois aider 


@Lieux  a écrit :

@Luddite personal information please and language inappropriate...


I never modify original posts except to delete personal data. Inappropraite language may lead moderators to ban someone.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bizarre que vouler vous au  juste s.v.p language approprié merci 

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

 

On retrouve ce code sur le support ou la boîte de la carte SIM, mais aussi dans son espace client, en ligne. C'est un code à 8 chiffres.

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

On retrouve ce code sur le support ou la boîte de la carte SIM, mais aussi dans son espace client, en ligne. C'est un code à 8 chiffres. 

petitTofu42
Good Citizen / Bon Citoyen

@Nany192  a écrit :

On retrouve ce code sur le support ou la boîte de la carte SIM, mais aussi dans son espace client, en ligne. C'est un code à 8 chiffres. 



Vous parlez du code PUK? Où exactement sur notre compte? Qu'est-ce qu'on fait si elle est verrouillée avant d'avoir créé un compte? Mon conjoint est toujours avec Virgin! Il ne peut pas transférer à Public tant qu'il n'a pas déverouillé son cellulaire. Changer de carte SIM public mobile ne fonctionne pas. Et il n'y a pas de code sur le carton autre que le # à 19 chiffres de la carte SIM!

J'ai demandé @CS_Agent vendredi et ce n'est toujours pas réglé! 2 jours mon c**! J'ai donné toutes les infos du cell en question. Je veux ben croire que tout le monde sur le forum sont des clients mais j'aurais cru qu'au moins eux étaient payés pour travailler!

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est l'ex-fournisseur qui déverrouille l'appareil.

 

 

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Avez vous le support de votre carte ? (support contour de la carte en plastic) 

si ou verifier la dessus. Moi je lai, ma soeur aussi, mais 2 cousine ne l'ont pas. Vous si vous lavez verifier dessus. 

 

Votre compte ne contient peut etre pas non plus linformation.

 

Pouvez - vous me dire quel est la marque de votre cellulaire au complet complet SVP ?

Dites moi y a til des chose que vous desirez ne pas perdre sur votre cellulaire  comme photos ou autres ? Ou bien il ny a rien dimportant et ce nest pas grave si vous perdez des choses ?

 

En attendant que les moderateurs vous aide, si vous voulez que vous aide a trouver une solution, je vais vous aider si vous le voulez.

 

 

petitTofu42
Good Citizen / Bon Citoyen

@ClaudeR  a écrit :

C'est l'ex-fournisseur qui déverrouille l'appareil.

 

 


J'ai le code de déverouillage fourni par Virgin. Ce que je n'ai pas c'est le code PUK car mon conjoint s'est trompé 3 fois dans le code de déverouillage.

petitTofu42
Good Citizen / Bon Citoyen

@Nany192  a écrit :

Avez vous le support de votre carte ? (support contour de la carte en plastic) 

si ou verifier la dessus. Moi je lai, ma soeur aussi, mais 2 cousine ne l'ont pas. Vous si vous lavez verifier dessus. 

 

Votre compte ne contient peut etre pas non plus linformation.

 

Pouvez - vous me dire quel est la marque de votre cellulaire au complet complet SVP ?

Dites moi y a til des chose que vous desirez ne pas perdre sur votre cellulaire  comme photos ou autres ? Ou bien il ny a rien dimportant et ce nest pas grave si vous perdez des choses ?

 

En attendant que les moderateurs vous aide, si vous voulez que vous aide a trouver une solution, je vais vous aider si vous le voulez.

 

 


Je l'ai reçu par la poste. Je n'ai rien vu de tel. Il y a un code à barres, mais il a plus de 8 chiffres. Sinon comme j'ai dit il y a seulement le numéro de 19 chiffres.

Je n'ai effectivement rien vu de tel sur mon compte.

Son cellulaire (à mon conjoint) est un Samsung A5 (2017). Je donnerai plus d'information seulement en message privé.

Insinuez-vous qu'un formattage permettrait de régler le problème? que je n'aurais plus besoin du code PUK? Si oui, effectivement, ça vaudrait la peine d'essayer...

Merci!

 


@petitTofu42 wrote:

@ClaudeR  a écrit :

C'est l'ex-fournisseur qui déverrouille l'appareil.

 

 


J'ai le code de déverouillage fourni par Virgin. Ce que je n'ai pas c'est le code PUK car mon conjoint s'est trompé 3 fois dans le code de déverouillage.


Le code pour la carte SIM est donné exclusivement par les modérateurs. Ou si vous avez un samsung en utilisant le "chat" avec eux.

petitTofu42
Good Citizen / Bon Citoyen

@Lieux  a écrit :

@petitTofu42 wrote:

@ClaudeR  a écrit :

C'est l'ex-fournisseur qui déverrouille l'appareil.

 

 


J'ai le code de déverouillage fourni par Virgin. Ce que je n'ai pas c'est le code PUK car mon conjoint s'est trompé 3 fois dans le code de déverouillage.


Le code pour la carte SIM est donné exclusivement par les modérateurs. Ou si vous avez un samsung en utilisant le "chat" avec eux.


Merci pour le tip de Samsung. C'est ce que mon conjoint a fait. Ils ont donné la MCK et ça a fonctionné. Donc thx for nothing @CS_Agent.

Merci aux gens sur le forum!

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

non pas un formatage, mais chaque cellulaire ont une manipulation dont ont peut faire pour debloquer le PUK  .... mais quand j'aide a distance, je demande toujours si les gens ont des choses qu'ils ne veulent pas perdre.... Si les gens me réponde oui je ne veux pas perdre de choses alors je préfère m'abstenir d'aider....  car a distance quand tu explique, tu peux dire a la personne fais cela cela et cela mais si la personne ne suis pas exactement ce que je dis et fais autre chose et quelle perd tout alors je ne veux pas etre responsable de ce quelle a perdu.... J'ai fait de grosse études en informatique, en télécommunication, en programmation et bien plus encore .... 

 

Aider a distance, on ne vois pas si la personne suit exactement les etapes a suivre donc si la personne me dit   :   je ne veux rien perdre alors je m'abstient a aider car je ne veux pas etre responsable de la perte des choses des gens.... Jexplique les etape la personne fais ce que je dis tous vas bien mais si elle fais different de ce que je lui explique ce nest pas a moi den etre responsable...  J'ai beaucoup de gens qui mont demander de laide pour le probleme de PUK et tous ont fais ce que je leur disais de faire et ils nont rien perdu et tous ont regler leur probleme de PUK en 5 minutes.

 

 

J'ai beaucoup de gens qui sont venu me demander de laide pour non seulement le PUK, mais aussi pour plusieurs autres probleme qui ont ete regler rapidement comme par exemple aussi probleme de reseau et bien plus .... 

 

 

En 2019, on ne formate plus. Ordinateur, tablette, serveur, cellulaire etc en 2019 on ne formate plus.... si quelqu'un ou reparateur vous dit il faut formater, changer de conseiller ou reparateur, et si reparateur il doit retourner a lecole pour se mettre a jour.  On ne formate plus du tout en 2019 et ce quelque soit le probleme. 

 

 

Je vois que votre probleme a ete regler  ?  

petitTofu42
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, merci!

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonne nouvelle!

 

🙂

 

 

ArianRusso00
Good Citizen / Bon Citoyen

SIM lock encore 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

le moderateur peut d aider en message privé

ArianRusso00
Good Citizen / Bon Citoyen

Thx

Gérald
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je viens de m'inscrire avec Public Mobile...reçu confirmation d'activation mais lorsque j'ouvre le téléphone (Alcatel), ça me demande d'entré un PUK code. Ça indique ''SIM card is locked''. Est-ce que vous pouvez m'aider avec ceci? Et pour ton information, c'est correct si je perd de l'information déjà au téléphone. Je prend la responsabilité. Merci à l'avance.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour @Gérald,

 

 

Ravie de vous aider,mais essayez tout d`abord de créer un billet avec SIMon par ici:

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help

 

 

Passez une excellente journée 🙂

Gérald
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la réponse. J'ai posé la question dans SIMon mais je n'obtien pas de solution au problème. Est-ce que quelqu'un pour me guider SVP? Ça serait vraiment apprécié 🙂

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour @Gérald,

 

J`aimerai vous aider, alors essayez de sécuriser votre compte,svp. 

 

Passez une belle journée,

Oana Smiley heureux

Gérald
Good Citizen / Bon Citoyen

Quesque vous voulez dire part sécurisé mon compte?

Gérald
Good Citizen / Bon Citoyen

Parfait...c'est fait...j'ai sécurisé mon compte

Need Help? Let's chat.