annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle

Mok2
Good Citizen / Bon Citoyen

Y a t il un service à la clientèle 

Bcp de problème pas de réponse 

On veux un humain à ki parler 

3 RÉPONSES 3

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Mok2 - Veuillez contacter CS_Agent via ce lien, cela vous permettra de parler à un vrai humain, mais cela peut prendre un certain temps.

⬇️ Cliquez sur le lien pour un Agent * ⬇️
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
* - CS_Agent vous répondra généralement dans les 48 heures. You will be required to login to your Compte communautaire Public Mobile contacter CS_Agent. Veuillez vous assurer de faire attention à un agent car il peut vous avertir en vous demandant des informations via un message privé, dans votre boîte aux lettres en cliquant sur ce lien ici : Messages

Medk
Great Neighbour / Super Voisin

Bonne chance ! 
personnellement, j’ai supprimé mon eSIM et j’ai demandé d’annuler mon abonnement avec ce fournisseur (après un mauvais service à la clientèle, pas de réponse à un problème urgent, pas d’assistance directe , et en plus on vous rembourse pas pour l’annulation d’abonnement ! 

TwitchyPuppy
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vous comprend! J'ai exactement le même problème..

Comme c'est ma ligne de la job et que ni les sms, ni les appels ne fonctionnent, c'est aujourd'hui que j'ai besoin que ça soit réglé, pas dans 2 jours..

Need Help? Let's chat.