annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau programme imposés!!!!

marguerite1963
Great Neighbour / Super Voisin

Ça fait très longtemps que je suis avec PM aujourd'hui je reçois un courriel et je comprend rien car ce n'est pas clair! J'ai le forfait a 25$ appel, texto et 1 go a 3 G qui me suffit amplement, maintenant ma facture est de 25$ pour le forfait - 5$ pour 5ans et plus de loyauté et 2 $ pour prélèvement automatique donc 25$-7$=18$+TX ,,, vous nous dites que cela est que vous avez a coeur notre bonheur ... J'aimerais comprendre combien deviendra ma facture dès le mois de mai car votre message n'est pas clair, présentement tout se fait automatiquement, j'espère ne pas avoir a perdre mon temps a échangé des points chaque mois et que ma facture avec rabais n'augmentera pas car votre courriel sera de la fausse représentation en disant que vous avez A coeur mon bonheur!!!! Merci beaucoup pour blés éclaircissements 

10 RÉPONSES 10

softech
Oracle
Oracle

@marguerite1963 

Oui, ce n’est certainement pas une décision populaire. Mais je suppose que toutes les bonnes choses auront une fin. 😞

Lieux
Oracle
Oracle

@marguerite1963  Votre facture après le changement sera de 25$. Vous n’aurez plus de rabais pour la loyauté mais 10 points une fois par année. Plus de 2$ pour le paiement pré autorisé mais 5% du 25$ en points. Et oui il faudra aller de temps en temps dans le compte pour transformer les points en rabais. Désolée nous sommes tous dans la même situation.

Genaro
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonne explication! Par contre moi je vais essayer de trouver un autre fournisseur...

marguerite1963
Great Neighbour / Super Voisin

Triste, aussi pire que la reduflation 

Genaro
Good Citizen / Bon Citoyen

WOW!!!! Super Bon Argumentation!!!!

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

J'ai pensé exactement la même chose que toi, nous sommes perdant avec le système de points et de beaucoup,  annuellement c'est l'équivalent de plus de 2 mois de services 

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

Malheureusement oui mais une loyauté c'est une fidélité à tenir ses engagements. ( le petit Robert). Triste nous sommes dans un monde injuste,  un monde égoïste,  un monde où  le petit peuples payent et les cies collectes $$$$ de plus en plus de profits.  

Ed_
Good Citizen / Bon Citoyen

Tu travailles pour public mobile ou tu as des parts dedans?

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

Aucune part , c'est eux qui vont s'enrichir à nos dépens 

Evenstar4ever
Good Citizen / Bon Citoyen

Effectivement vous avez raison

Need Help? Let's chat.