cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossible d'ouvrir la session

ayounesb
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai une carte prépayée,
Lorsque je veux me connecter à mon compte j'ai ce message d'erreur :
L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.
 
J'ai essayé de contacter les modérateurs en messages privés mais manifestement aucune réponse.
Entre temps j'avais besoin de réactiver mon compte, j'ai acheter un bon de $25 et SURPRISE, je n'ai que $17 et j'ai rien, ni données ni rien ! C'est une escroquerie en bon et dûe forme !
 
6 REPLIES 6

chelsealzl
Great Citizen / Super Citoyen

Yeah unfortunately the only customer support available right now is through private messaging and this forum. For issues with accounts and vouchers you do need moderator assistance. They take up to 48 hours to respond. I hope it gets sorted out for you.

ayounesb
Good Citizen / Bon Citoyen

Nothing to do with today, had this problems for at least 2 days, no answer from ANYONE !

And lost $25 ! Can't call, can't connect to the internet, can't have access to the online account, GREAT !

Sirius
Great Citizen / Super Citoyen

je viens d'aller verifier et en effet , PAS aucun service a la clientele .  wow.

ayounesb
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne pense pas qu'ils ont un service client, j'ai envoyé un mp vers une adresse que le bot sur le chat m'a donné (soit disant un modo), ça fait déjà quelques jours que je ne peux plus accéder à mon compte et aujourd'hui ma recharge est partie en fumée ... c'est du grand n'importe quoi.

Sirius
Great Citizen / Super Citoyen

Il s' agit juste de pouvoir communiquer avec eux et ils vont regler ca. 

hairbag1
Mayor / Maire

The log in process has been very slow today. Everyone taking advantage of promo offers I suppose. Keep trying or wait until later this evening. You can try dialling 611 to add the voucher to your account.

Bon chance.

Need Help? Let's chat.