cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Compte actif mais pas autosisé a m'enregistrer sur le reseau

Brahim71
Good Citizen / Bon Citoyen
  1. Y t il une solution pour m'enregistrer sur le reseau sachant que mo  compte est actif et que j'ai uneromotion de 15$ gratuite une fois
25 REPLIES 25

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

le service a la clientele sont des frais suplementaire ses pour cela que public mobile avec le forum et les moderateur ont des prix plueSmiley Happy bas


@tianamkaichan wrote:

Ou sinon tu te rends à un kiosk 😕


Les kiosques de ce qu’ on peut lire ne seront pas d’une grande aide. Les personnes ne seront là que pour l’activation...Smiley Frustrated

tianamkaichan
Good Citizen / Bon Citoyen

Ou sinon tu te rends à un kiosk 😕

Brahim71
Good Citizen / Bon Citoyen

 Je sais, c'est l'inconvenient de public mobile. Pas de service a la clientèles


@tianamkaichan  a écrit :

C’est peut-être mieux si t’appelles Public toi même parce que la plupart des services sont complétés aux téléphones


Il n’y a pas de numéro de téléphone pour rejoindre les modérateurs. Avec public mobile tout se passe par message soit ici dans le forum soit par message privé avec les modérateurs. La PATIENCE est la seule alternative.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

  se n est que les modérateurs qui peuvent l aider en message privé pas de centre d appel  avec public mobile

tianamkaichan
Good Citizen / Bon Citoyen

C’est peut-être mieux si t’appelles Public toi même parce que la plupart des services sont complétés aux téléphones

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

un modérateur va bientot te répondre bonne chanceSmiley Happy

Brahim71
Good Citizen / Bon Citoyen

Ca ne marche toujours pas...!

Je vais ecrire au moderateur


@Brahim71  a écrit :

Oui la nouvelle sim m'indique appel urgent seulement


Donc pour reprendre l’ensemble de vos messages... si votre téléphone est déverrouillé et fonctionne avec una autre Sim de public mobile...et que votre téléphone avec cette carte SIM marque PAS DE RÉSEAU alors je ne vois qu’un seul problème: la carte SIM. Donc écrivez aux modérateurs comme mentionné plus bas. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Brahim71
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui la nouvelle sim m'indique appel urgent seulement

@Brahim71 Vous parlez bien de votre nouvelle carte SIM qui ne fonctionne pas?

Brahim71
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui je vois mon compte actif avec mon forfait et je vois meme le numero de telephone associé a ma carte sim qui commence par 438 875....


@Brahim71  a écrit :

Two different acounts, every rhing is separate between them


Avez-vous accès à votre compte libre-service? Que voyez-vous? Compte ACTIF? Voyez-vous un forfait?............

Brahim71
Good Citizen / Bon Citoyen

Two different acounts, every rhing is separate between them

brennanleblanc_
Great Citizen / Super Citoyen

@Brahim71 wrote:

My cell  is actualy work pith another public mobile simcard, i triyed this new si  wich is given to me at the montreal airport in 2 diffrent cell and same problem


You said you had another SIM card? Did you already have an account and get a new SIM card? If so, did you make sure to switch the SIM in your account.

 

De ce que j'ai compris, vous avez déjà un SIM de Public Mobile? Est-ce que tu as déjà un compte avec Public et tu as reçu un nouveau SIM? Si oui, est-ce tu as changé ton SIM dans ton compte?

Brahim71
Good Citizen / Bon Citoyen

Non pour les deux car c un nouveau numero pour quelcun qui visite le canada et que j'envisage de garder plustard 

 

Brahim71
Good Citizen / Bon Citoyen

My cell  is actualy work pith another public mobile simcard, i triyed this new si  wich is given to me at the montreal airport in 2 diffrent cell and same problem

Bubbly100
Great Citizen / Super Citoyen

Ca peu etre ton telephone ou peut terte tu davoir activer une nouvelle numero parce que ton numero maintenant est deja avec une autre companie de service. 

Brahim71
Good Citizen / Bon Citoyen

Ca marche pas j'ai essayé les deux proposition

Bubbly100
Great Citizen / Super Citoyen

Peut tetre essai enregistrer en ligne ou si non a un Kiosk de PM et vous douvrez etre capable dependant en ton telephone, Bonne chance!


@Brahim71 wrote:

Mon cell fonctionne deja avecune autre sim de public mobile, je l'ai essayé sur un autre cell deverouillé, ca di que la sim ne m'autorise pas a m'enregistrer sur le reseau public mobile, donc je ne peux pas effectué d'appels


Cela serait plus facile de vous suivre et de vous aider si vous restiez sur une seule ligne de message.Smiley Happy

 

Brahim71
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon cell fonctionne deja avecune autre sim de public mobile, je l'ai essayé sur un autre cell deverouillé, ca di que la sim ne m'autorise pas a m'enregistrer sur le reseau public mobile, donc je ne peux pas effectué d'appels

Lieux
Oracle
Oracle

@Brahim71 wrote:
  1. Y t il une solution pour m'enregistrer sur le reseau sachant que mo  compte est actif et que j'ai uneromotion de 15$ gratuite une fois

Bien sûr vous pouvez vous inscrire sur le réseau... mais il faudrait nous donner plus de précisions sur votre problème. Est-ce votre téléphone qui ne se connecte pas? Est-il compatible avec public mobile et est-il déverrouillé? 

EDIT The OP has already a thread with this question in the french forum.

Dunkman
Oracle
Oracle

 

Google translate:

Active account but not autosized to register on the network
Is there a solution to register on the network knowing that my account is active and I have a $ 15 free charge once

 

From your previous thread, it looks like that you got a free trial at Montreal aiirport. 

Which model phone do you have?  Some phones don't work on Public Mobile.

Is your phone locked to previous carrier?

Did you reboot your phone?  

Your could try your SIM card in another phone to determine whether a hardware issue versus Public Mobile issue.  

 

D'après votre fil de discussion précédent, il semble que vous ayez eu un essai gratuit à l'aéroport de Montréal.
Quel modèle avez-vous? Certains téléphones ne fonctionnent pas sur Public Mobile.
Votre téléphone est-il verrouillé sur le transporteur précédent?
Avez-vous redémarré votre téléphone?
Vous pouvez essayer votre carte SIM sur un autre téléphone pour déterminer s'il s'agit d'un problème matériel ou d'un problème lié à Public Mobile.

 

@Lieux, can you help?

 

 

Need Help? Let's chat.