cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Payé en double

elcayencyr
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je viens juste de m'abonnner, le 6 novembre j'ai payé mon abonnement à 75$ mais l'argent n'a pas été débité de mon compte (carte débit mastercard) et mon numéro de téléphone n'est toujours pas actif, le 8 novembre je décide alors d'aller m'acheter des coupons public mobile pour faire le paiement (pensant que la carte n'avait pas passée) et j'ajoute en même temps un 3g de données pour 105$, sauf que là le paiement de 75$ est finalement passé et ça ne semble pas comptabilisé dans mon compte public mobile, ce qui fait que j'ai payé 2 forfaits pour la même période et le même téléphone sans le savoir. Et mon numéro est toujours inactif. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci à l'avance.

3 REPLIES 3

elcayencyr
Great Neighbour / Super Voisin

Finalement tout est correct j'ai contacté le modérateur et on m'a crédité le 75$ du forfait de trop et le téléphone et le 3g fonctionnent depuis ce matin, merci beaucoup

zhadj030
Mayor / Maire

Laissé nous savoir quand tout est bien réglé

wetcoaster
Mayor / Maire

Cliquez ice pour contacter le team moderateur (= employees de Public Mobile), ils vont vous aider. Includez dans votre message toute de l'information relevante: e-mail, numero de compte, numero de telephone, description du probleme.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Comment-communiquer-avec...

Need Help? Let's chat.