08-30-2018 03:55 PM - edited 01-05-2022 01:35 AM
Bonjour la communauté,
C'est la 3ème fois depuis deux jours que j'essaye d'enregistrer une nouvelle carte SIM (parceque mon compte a été désactivé pour cause de voyage). Les deux premières fois, le système s'est bloqué lorsque j'ai cliqué sur ''activer'' à l'étape final, après avoir entré mes données de paiement. Puisque je me suis dis que le système est peut-être en maintenance, j'ai dû arreter d'essayer. Le paiement n'est pas passé.
Présentement, lorsque j'essaye d'entrer les informations à nouveau, le système affiche «La carte SIM que vous avez entrée n'est pas valide.»
Quelqu'un peut-il m'aider?
08-30-2018 05:21 PM
ca semble come un probleme avec le # sim maintenant (grace au problemes de maintenance?) comme l'autre personne ici, je vous suggere de contacter les mods.
08-30-2018 04:12 PM
@Misah wrote:Bonjour la communauté,
C'est la 3ème fois depuis deux jours que j'essaye d'enregistrer une nouvelle carte SIM (parceque mon compte a été désactivé pour cause de voyage). Les deux premières fois, le système s'est bloqué lorsque j'ai cliqué sur ''activer'' à l'étape final, après avoir entré mes données de paiement. Puisque je me suis dis que le système est peut-être en maintenance, j'ai dû arreter d'essayer. Le paiement n'est pas passé.
Présentement, lorsque j'essaye d'entrer les informations à nouveau, le système affiche «La carte SIM que vous avez entrée n'est pas valide.»
Quelqu'un peut-il m'aider?
Désolé, d'entendre que vous rencontrez des difficultés à activer votre carte SIM. Je pense que le meilleur plan d'action pour vous est de contacter l'équipe de modérateur via un message privé. Il ya un lien pour le faire dans ma signature ci-dessous.
Désolé pour les erreurs grammaticales traduction faite par Google
* I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *