cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossible d'entrer un montant...

reacki8u
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, à chaque mois, je dis bien à chaque mois j'éprouve de la difficulté à payer mon compte. C'est impossible de rentrer un montant à payer car aucune case n'aparaît à coté de la phrase montant à payer. J'ai essayé avec chrome, internet explorer, firefox, sur mon ordinateur ainsi que sur mon cell. Ça commence à être extrêmement problématique, svp aidez moi à corriger ce problème DÉFINITIVEMENT, j'aime bien public mobile mais si ça continue comme ça je serai contraint de changer de compagnie parce que c'est ridicule de devoir passer 1 heure à chaque mois à me battre pour faire quelquechose d'aussi banal que de paqyer mon compte de cellulaire. merci

3 REPLIES 3

LEGO
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@reacki8u Vous pouvez également essayer d'envoyer un message privé à un Moderator_Team et expliquer votre situation!
Voici le lien: cliquez ici
Dans votre message, veuillez indiquer votre nom, numéro de compte Public Mobile ou numéro de téléphone et code PIN.
Bonne chance! Woman Happy

Contacter le support heures d'opération:
Du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 du samedi au dimanche de 9h00 à 19h30

LEGO

@reacki8u Vous pouvez payer votre service en utilisant une carte de crédit ou un bon de paiement en composant le *611.

LEGO

Avez-vous essayé d'arrêter les bloqueurs de publicités?

Need Help? Let's chat.