annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait payé mais pas fonctionnel

floriand
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour @CS_Agent

 

J’ai effectué un payement le 31/10/2018 pour un forfait 3G 1go à 35$

mais depuis je ne peut toujours pas utiliser mon service (Appel/Message/Internet)

 

pouvez-corrigee ceci ? Ou me donner des indications sur comment résoudre s’en problème, 

 

dans l’attente d’une réponse 

5 RÉPONSES 5

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Verifiez en ouvrant une sessions en ligne  dans vos historiques de paiement pour voir si votre paiement est bel et bien ete traiter.  Cliquez sur paiement et ensuite historique de paiement

Si le probleme persiste et qui a irregulariter contactez en message prive le moderateur en y inscrivant votre PIN de 4 chiffres et une courte description de votre probleme.

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437preview.jpg

@floriand  a écrit :

Bonjour @CS_Agent

 

J’ai effectué un payement le 31/10/2018 pour un forfait 3G 1go à 35$

mais depuis je ne peut toujours pas utiliser mon service (Appel/Message/Internet)

 

pouvez-corrigee ceci ? Ou me donner des indications sur comment résoudre s’en problème, 

 

dans l’attente d’une réponse 


 

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour.

iL FAUT NOUS DONNER PLUS D'INFOS....cOMPTE EST ACTIVÉ??? ....

Peut-être essayer...

 faire une réinitialisation réseau et redémarrage du téléphone pour que toutes les fonctions soient fonctionnelles.....

ou... suspendre le service ( onglet téléphone perdu ou volé ),  attendre 15minutes,  réactiver le service ...

Bonne chance et patience...il y a une solution...

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Si votre payement du forfait a bien passé il ne vous reste plus qu'a envoyer un message privé à modérateur 

Inscrivez votre numéro de téléphone ainsi que votre code à 4 chiffres 

Bonne soirée 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour,

 

La solution ci-bas à souvent aidé dans votre situation par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

 

Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  

 

Si toutefois votre problème n’est pas réglé après cette tentative, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Pour les contacter, cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bonne chance!

 

 

MagnoliaForever
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut @floriand!

 

As-tu vérifié tes réglages APN? Ton téléphone doit être configuré pour utiliser le réseau Public Mobile.

Need Help? Let's chat.