annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revenir au forfait précédant

Francis7
Great Neighbour / Super Voisin

Allo.

J'ai changé de forfait le 1 Janv. mais je me suis rendu compte que ce n"était pas ce que je pensais come service et j'ai pas besoin de ce nouveau service.

Comment revenir au forfait que j'avais avant. Il y a des liens pour des forfaits plus couteux mais pas pour les moins couteux.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Francis7  Désolée pour vous mais les forfaits ne sont pas garantis. Si vous ne voyez plus le forfait, peut-être celui à 10$, alors c’est que vous ne pouvez plus le choisir. Vous avez le choix seulement de ceux qui vous sont proposés le jour où vous choisissez. Profitez des rabais alors de 2$ pour paiement automatique et peut-être d’ancienneté...et si vous participez au forum à celui pour la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@Francis7  Désolée pour vous mais les forfaits ne sont pas garantis. Si vous ne voyez plus le forfait, peut-être celui à 10$, alors c’est que vous ne pouvez plus le choisir. Vous avez le choix seulement de ceux qui vous sont proposés le jour où vous choisissez. Profitez des rabais alors de 2$ pour paiement automatique et peut-être d’ancienneté...et si vous participez au forum à celui pour la communauté.

Need Help? Let's chat.