annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Options mensuelles ou non?

Alexislm
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

J'aimerais savoir, les options sont-elle obligatoirement mensuelles ou je peux, par exemple, prendre une fois l'option 200 minutes de téléphone et la reprendre lorsque les 200 minutes sont épuisés, disons, 4 mois plus tard?

 

Merci!

 

ALM

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Alexislm,

 

Pour l'option "8 $ pour 200 minutes et 15 $ pour 400 minutes" :

 

Ce sont des minutes pour faire des appels interurbains partout au Canada, USA et quelques autres pays.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Cyber
Mayor / Maire

@Alexislm,

 

Il vous faut obligatoirement avoir un forfait contenant "Appels illimités" pour pouvoir profiter de cette option :

 

Appels à l’échelle
8 $ pour 200 minutes et 15 $ pour 400 minutes  (y compris les appels mondiaux). Les minutes inutilisées sont reportées au prochain cycle.

 

 

Alexislm
Great Neighbour / Super Voisin

Il me semble que votre réponse n'a pas de sens, non?

D'abord payer 17$ pour l'option appels illimités (pour avoir illimité d'appels...) et y ajouter 8$ pour avoir le droit à 200 minutes supplémentaires...

Infini + 200 = infini...

@Alexislm,

 

Pour l'option "8 $ pour 200 minutes et 15 $ pour 400 minutes" :

 

Ce sont des minutes pour faire des appels interurbains partout au Canada, USA et quelques autres pays.

pierrette1012
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je comprend qu'il faut d'abord un forfait mensuel chaque mois comme par exemple illimité dans la province à $25,  je me demandais la même question et la réponse donné ici n'est pas tout à fait claire pour moi, est-ce qu'on peux prendre l'option une seule fois pour $8.00 et en utilisé les minutes tant qu'il y en auras (comme la personne disait ça pourrait prendre 3-4-5 mois pour utiliser les 200 minutes) sans avoir à renouveller chaque mois cette option ? Donc on paye notre $25 chaque mois pour notre forfait mensuel et une fois le $8.00 pour avoir 200 minutes à travers le pays et si c'est minutes nous dure 6 mois on a payé une seule fois le $8.00 jusqu'à ce que on est de nouveau besoins d'un autre 200 minutes. Est bien comme ça que ça fonctionne ? merci 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @pierrette1012,

 

Merci de nous avoir contactés!

 

Pour répondre à votre question, l'option de 200 minutes de se renouvèle pas à chaque cycle et elle n'expire pas. Une fois que toutes vos minutes ont été utilisés, vous aurez le choix de le racheter - c'est à votre choix 🙂

 

Est-ce que cela fait plus de sens?

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.