annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limite de données

melinda-17
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je comptais prendre un premier forfait de base pour mon ado. Par contre, j'aimerais savoir comment ça fonctionne lorsqu'il atteint la limite de données du forfait? Est-ce qu'il recoit un avis par textos? Ou il pourra nous monter une facture à 200-300$? Le but premier étant de pouvoir le rejoindre par téléphone alors nous ne voulons pas qu'il ait illimité de données...est-ce possible d'Avoir un blocage après le maximum atteint?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lscotty0005
Good Citizen / Bon Citoyen

Après la limite atteinte les données ne fonctionnent plus. C est du prépayé alors pas de surprise 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

lscotty0005
Good Citizen / Bon Citoyen

Après la limite atteinte les données ne fonctionnent plus. C est du prépayé alors pas de surprise 🙂

LovesToPM
Mayor / Maire

@melinda-17  a écrit :

Bonjour,

 

Je comptais prendre un premier forfait de base pour mon ado. Par contre, j'aimerais savoir comment ça fonctionne lorsqu'il atteint la limite de données du forfait? Est-ce qu'il recoit un avis par textos? Ou il pourra nous monter une facture à 200-300$? Le but premier étant de pouvoir le rejoindre par téléphone alors nous ne voulons pas qu'il ait illimité de données...est-ce possible d'Avoir un blocage après le maximum atteint?

 

Merci


Bonjour,

Le forfait de 15 $ semble bon. Il a des appels entrants illimités et dispose de 100 minutes d'appels sortants. Des SMS illimités sont inclus.
Comme déjà mentionné, Public Mobile est prépayé, il n'y a donc aucune facture surprise.


Lorsque votre enfant a utilisé toutes les données ou les minutes d'appel sortant, ce service cessera de fonctionner. Vous pouvez toujours vous connecter au compte libre-service pour vérifier l'état.

vincentthebeau
Great Neighbour / Super Voisin

Vous pourriez probablement mettre une alerte dans les réglages du téléphone de votre ado pour lui indiquer qu'il a presque utilisé la totalité de ses données.

Dandanson
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous recevrez un texto pour dire que vous avez atteint votre limite, vous pourrez alors décidé d attendre le mois suivant pour re-approvisionné votre forfait ou acheter d’autres données, mais rien ne sera facturé sans votre contribution .

jacqueshetu
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Je peux vous dire avec certitude qu'il nous avise .......genre 10 minutes avant la fin, il envoi un texto pour nous avertir ,

c'est superbe mais pas obliger de verifier le temps qu'il nous reste, il le fond pour nous.

danypepin761
Great Citizen / Super Citoyen

Si vous avez un forfait qui comprend des donné avec public mobile vous recevrez un avis qui va vous dire que vous avez utilisé vos donné mobile. Lorsque vous avez utilisé 100% de vos donné mobile ça va arrêté la. On ne vous chargera de montant si vos donné sont utilisé. Si vous voulez en rajoutez a votre compte il y a des option de donné si vous voulez en rajouté. 200 mo pour 10$ ou 1G d internet pour 30$.

halitdz81
Good Citizen / Bon Citoyen

Il va automatiquement recevoir un message sms du pourcentage d’utilisation 75% , 95% qui lui indique combien de données il reste.  

halitdz81
Good Citizen / Bon Citoyen

Quand il consomme toute les données, internet ne fonctionne plus . 

halitdz81
Good Citizen / Bon Citoyen

Quand il consomme toute les données, internet ne fonctionne plus , il ya pas de surprise avec public Mobile. 

Need Help? Let's chat.