annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Idée d'un forfait à 15$ ???

resibud
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis un nouveau client de Public MOBILE et je ne regrette pas mon choix. J'aurais souhaité que ma conjointe puisse suivre mon exemple, mais aucun forfait n'offre ce qu'elle a besoin. Actuellement, ses besoins se limitent qu'aux textos.

 

Chez la concurence, pour 15$/mois elle obtient les textos illimités et 0.40$ la minute.

 

Si Public MOBILE envisage d'offrir un tel forfait, j'en serais heureux, car ma conjointe pourrait profiter d'une meilleure ouverture réseau (dans notre région en tous cas) et d'un meilleur prix avec tous les avantages de Public Mobile !!! 

 

J'espère que cette suggestion puisse un jour porter fruits.

 

Si jamais vous avez une meilleure idée pour obtenir un forfait similaire avec Public Mobile, n'hésitez pas à m'en faire part !

11 RÉPONSES 11

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle
Tous les suggestions sont bienvenue. Public mobile est en action continuellement. Alors tout commentaire constructif seront assurement lu et reflechit

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si tu choisis de construire ton prore forfait, pour 30 jours avec textos illimités c'est 20$

sur 90 jours c'est 55$.

 

Si elle n'a pas besoin des appels, je lui conseillerais de changer pour Public Mobile, car au final le prix sera moins cher :

- Prendre le forfait textos seulement à 55 $/90 jours.

- Activer le paiement automatique pour économiser 2 $/mois

- Lors de l'activation, entrer votre numéro de téléphone pour 1 $/mois de rabais supplémentaire (qui apparaîtra sur votre compte et pas le sien, mais bon, c'est quand même à prendre en compte).

- En prime, profiter de la promotion suivante : en activant avant le 8 août, obtenez chacun 25 $ de crédit à votre compte

 

Donc au final, disons sur une période de deux ans, donc 8 cycles de 90 jours : 

- Forfait : 8 x 55 $ = 440 $

- Récompense paiement automatique : 8 x -6 $ = -48 $

- Récompense référer un ami : 8 x -3 $ = -24 $

- Récompense loyauté (après 1 an) : 4 x -3 $ = -12 $

- Crédit promotionnel : 2 x -25 $ = -50 $

TOTAL : 440 - 48 - 24 - 12 - 50 = 306 $

306 $ divisé en 24 mois (en fait, pour être exact, en 24 périodes de 90 jours) : 12,75 $ / 90 jours 

 

La 3e année, sans prendre en compte le crédit promotionnel, son forfait serait de 55 $/90 jours, moins 6$ paiement automatique, moins 6$ rabais loyauté = 43 $/90 jours, ou 14,33/30 jours. Si on prend en comtpe le 1 $ de rabais sur votre compte, ça donne 13,33/30 jours.

 

En plus, si ses besoins changent, elle aura tout de même accumulé de l'ancienneté (de la loyauté) avec Public Mobile, ce qui lui donne des récompenses supplémentaires avec le temps, peu importe son forfait.

 

J'espère que ça vous aidera!

resibud
Good Citizen / Bon Citoyen

Wow! beaucoup de calculs !!! 🙂 Merci de cet effort !!!

 

Merci à tous également pour vos commentaires ! 

 

Je ne savais pas que la récompense était de 6$ pour les paiements automatiques des forfaits de 90 jours, je croyais que c'était 2$ (car juste une transaction). Très intéressant... 🙂

 

Il est vrai que la promotion actuelle du 25$ vient aider la cause... 

 

Je vais re-sortir ma calculatrice et refaire des calculs également ! Cependant, cela demeure moins "simple" à visualiser qu'un forfait qui serait annoncé déjà à 15$. Bref, si l'économie est là en bout de ligne... ca vaut la peine de faire des calculs 🙂 

 

Petite question malgré tout, advenant le cas qu'elle doive faire un appel urgent, est-ce qu'avec un forfait de textos il est possible de le faire ?

 

Merci encore des suggestions, c'est très apprécié !

Ça fait plaisir!

 

Sous toute réserve, un appel urgent, normalement au 911 oui (en fait je crois que même sans carte SIM un appel au 911 fonctionnerait), à un autre numéro non.

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je confirme que tout telephone cellulaire au canada fonctionne pour  le 911 meme sans carte SIM

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Quand il parle d'un appel urgent, je pense qu'il parle d'un appel qu'elle a à faire de temps à autres, genre à son chéri pour aller acheter du lait.... Pas d'appeler le 911....

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je repondais plus a someone_here qui se posais la question sur le 911.

resibud
Good Citizen / Bon Citoyen

Héhé en effet  Gel-Doua,

je voulais dire un appel urgent comme appeler la remorqueuse ou autre situation du genre.

 

Merci pour l'info du 911 !

 

Eluneo
Great Citizen / Super Citoyen

Bien que ce message date un peu, je relance le sujet.

 

Effectivement, un forfait à 15$ serait apprécié pour ceux et celles qui utilisent les textos beaucoup plus que les appels.

 

Présentement il faut payé 25$ pour avoir un forfait avec textos illimités!

 

Il n'y a pas si longtemps, chez un concurrent, j'avais un forfait 15$/mois pour 100 minutes d'appels au Canada et textos illimités au Canada. Ce forfait n'existe plus car il a été remplacé par un forfait 20$/mois pour 200 minutes d'appels au Canada et textos illimités au Canada.

 

Donc, logiquement, un forfait à 15$ pour 50 minutes d'appels au Canada et messages textes et photos illimités à l’étranger devrait être possible.

 

Ou tout simplement ajouté dans les options (les ajouts) , 100 messages textes internationaux sortants pour 10$ (Les textos inutilisées seront transférées au prochain cycle.)

 

Bonne réflexion 🙂

 

 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Je persiste et signe!!

 

J’ai parlé de PM à certains amis, mais aucun forfait textos illimités moins dispendieux n’étant pas disponible, ils ont préférés rester avec leur fournisseur actuel 😞

Need Help? Let's chat.