annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service ne fonctionne pas

Nab13003
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je suis inscrit au paiement automatique. Mon forfait est supposé être renouvelé hier 28/07/2018. Ce matin, j'ai reçu un message m'informant que mon service est suspendu.

 

Sur mon tableau de bord est inscrit les information suivantes :

Statut du compte : Actif

Prélèvements automatiques :

Vous êtes actuellement inscrit pour le Paiement Automatique.

Date du prochain réapprovisionnement automatique : 26/10/2018

 

Pourquoi ça ne marche pas?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Someone_here
Mayor / Maire

Si votre téléphone fonctionne, ne vous inquiétez pas.

 

C'est normal que pendant une journée le libre-service affiche ce message d'erreur lors du renouvellement. 

 

Si votre téléphone ne fonctionne plus (appels, textos, données), contactez un modérateur pour résoudre votre problème.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Someone_here
Mayor / Maire

Si votre téléphone fonctionne, ne vous inquiétez pas.

 

C'est normal que pendant une journée le libre-service affiche ce message d'erreur lors du renouvellement. 

 

Si votre téléphone ne fonctionne plus (appels, textos, données), contactez un modérateur pour résoudre votre problème.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

 

 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@Nab13003, navrée pour les difficultés que vous rencontrez avec le service. Etes-vous en mesure de l'utiliser à présent? Comme l'a dit @Someone_here, des fois c'est juste une question de délai.

 

Je reste à l'école 🙂

Aïssata

Nab13003
Great Neighbour / Super Voisin

Rien qui fonctionne. Ni data, ni appels, ni textos. Ça fait 2 jours maintenant

Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.