annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Expiré et échec appels entrants et sortants

J4y
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

Suite à des échecs d'appels entrants et sortants, Je suis aller vérifier mon compte et il est inscrit : forfait expiré. Pourtant je n'ai rien changé et je suis inscrit au paiement automatique.

 

Pourriez-vous m'aider avec cela?

 

Merci

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @J4y si lorsque vous vous connectez à votre compte en libre-service, il ne s'affiche pas suspendu et votre service ne fonctionne tout simplement pas correctement. Essayez ensuite ces astuces pour redémarrer / réinitialiser votre service téléphonique. Vous pouvez essayer dans l'ordre:

1. redémarrer votre téléphone. Éteignez-le, retirez la carte SIM, réinsérez-la, attendez 5 minutes et redémarrez-la.

2.Mettez votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes. Retirez-le et redémarrez.

3.Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.

20200504_182642.jpg

 

Si ces astuces ne fonctionnent pas, contactez un modérateur et demandez-lui de réinitialiser votre carte SIM. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@J4y  Vous devez réactiver votre compte en cliquant sur RÉACTIVER.

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @J4y  parfois le paiement automatique échoue. Vous pouvez réactiver un compte suspendu en ligne ou en appelant le 611.

Via votre compte en ligne

1. Si vous avez déjà enregistré ou allez d'abord enregistrer une carte de crédit, passez à l'étape 2. OU déposez un bon pour au moins le coût de votre forfait et passez à l'étape 3.

2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû.

3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte.

4. Redémarrez votre téléphone.

ou Utiliser 611 pour effectuer votre paiement: (vous avez besoin de votre code PIN à 4 chiffres pour acheter un module complémentaire)

1. appuyez sur 1 pour effectuer le paiement

2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)

3. appuyez sur 1 montant dû.

4. Redémarrez votre téléphone.

 

Si cela échoue, contactez les modérateurs et demandez-leur d'appliquer le paiement et de réactiver votre service pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

J4y
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

j'ai tenté a plusieurs reprises en suivant la procédure mais je ne vois nul part le bouton "Réactiver"...

 

Seriez-vous en mesure de le réactiver pour moi? 

 

Bien à vous!

 

Bonjour @J4y si lorsque vous vous connectez à votre compte en libre-service, il ne s'affiche pas suspendu et votre service ne fonctionne tout simplement pas correctement. Essayez ensuite ces astuces pour redémarrer / réinitialiser votre service téléphonique. Vous pouvez essayer dans l'ordre:

1. redémarrer votre téléphone. Éteignez-le, retirez la carte SIM, réinsérez-la, attendez 5 minutes et redémarrez-la.

2.Mettez votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes. Retirez-le et redémarrez.

3.Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.

20200504_182642.jpg

 

Si ces astuces ne fonctionnent pas, contactez un modérateur et demandez-lui de réinitialiser votre carte SIM. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

@J4y 

1. Déposer des fonds s'il n'y a pas de carte de crédit à paiement automatique. S'il y en a, ignorez l'étape 1. Utilisez simplement l'étape 2

2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû. 3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte.

J4y
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai fait tout les étapes 1: redémarrer enlever carte sim et allumer au bout de 5 min. 2: mode avion pendant 5 min + redémarrer puis  3:  suspendre le service pendant 5 min. dans l'ordre mais toujours rien 😞

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Jaymie Pelletier

Bonjour @J4y puis contactez les modérateurs et demandez-leur de réinitialiser votre service pour vous. Regardez mon message ci-dessus pour voir comment. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.