annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel, sms et données depuis la France, l'Espagne et le Portugal

Gualka
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je passe par ces 3 pays pour mes vacances. Je voudrais pourvoir passer des appels, envoyer des messages textes et utiliser des données depuis ces 3 pays. 

Est-ce que l'option outre-mer 300 minutes à 15$ est suffisante ? Au minimum je voudrais pourvoir faire des appels.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Gualka 

 

Les minutes d'interurbain que vous avez mentionnées sont uniquement pour les appels DEPUIS le Canada. Ce n'est pas dans le but dont vous parlez, ce n'est pas pour appeler des pays d'outre-mer.


Le plan d'itinérance est ce dont vous avez besoin. Cependant, PM n'a un plan d'itinérance que lorsque vous voyagez aux États-Unis et nulle part ailleurs.


Je vous suggère d'obtenir une carte SIM prépayée locale. C'est très courant en Europe. Vous pouvez l'obtenir pendant que vous y êtes ou vous pouvez l'obtenir à l'avance dans un magasin mobile au Canada. Le prix n'est pas mauvais, en fait c'est mieux que d'avoir un bon forfait d'itinérance. Avec la carte SIM locale, vous pouvez passer des appels localement et obtenir un accès aux données


Pour appeler et envoyer des SMS à des amis au Canada gratuitement pendant que vous êtes en Europe, vous devrez obtenir un numéro VoIP à partir d'une application gratuite comme TextNow. Vous avez la possibilité de choisir un numéro de téléphone canadien, puis vous pouvez appeler et envoyer des SMS comme si vous étiez au Canada. L'application fonctionnera tant que vous disposerez d'une connexion de données mobiles ou Wifi.


L'application VoIP et la carte SIM locale fonctionneront parfaitement ensemble pendant que vous voyagez.


Faites-nous savoir si vous voulez plus d'informations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Gualka 

 

Les minutes d'interurbain que vous avez mentionnées sont uniquement pour les appels DEPUIS le Canada. Ce n'est pas dans le but dont vous parlez, ce n'est pas pour appeler des pays d'outre-mer.


Le plan d'itinérance est ce dont vous avez besoin. Cependant, PM n'a un plan d'itinérance que lorsque vous voyagez aux États-Unis et nulle part ailleurs.


Je vous suggère d'obtenir une carte SIM prépayée locale. C'est très courant en Europe. Vous pouvez l'obtenir pendant que vous y êtes ou vous pouvez l'obtenir à l'avance dans un magasin mobile au Canada. Le prix n'est pas mauvais, en fait c'est mieux que d'avoir un bon forfait d'itinérance. Avec la carte SIM locale, vous pouvez passer des appels localement et obtenir un accès aux données


Pour appeler et envoyer des SMS à des amis au Canada gratuitement pendant que vous êtes en Europe, vous devrez obtenir un numéro VoIP à partir d'une application gratuite comme TextNow. Vous avez la possibilité de choisir un numéro de téléphone canadien, puis vous pouvez appeler et envoyer des SMS comme si vous étiez au Canada. L'application fonctionnera tant que vous disposerez d'une connexion de données mobiles ou Wifi.


L'application VoIP et la carte SIM locale fonctionneront parfaitement ensemble pendant que vous voyagez.


Faites-nous savoir si vous voulez plus d'informations.

Gualka
Great Neighbour / Super Voisin

C'est l'option qui s'appelle comme ça sur Public Mobile (300 minutes d’interurbain outre-mer - 15,00$ ). Ça aurait été plus simple que PM écrivent «appel vers l'internationale», mais ce n'est pas moi qui fait les traduction. 

Merci pour la réponse, je trouve dommage que l'itinérance ne soit qu'avec les états unis. Mais qui sait peut être que PM fera de l'itinérance depuis d'autres pays. Surtout que le Canada à beaucoup de communautés qui viennent de l'extérieur du Canada.

@Gualka   

Mais croyez-moi, le prix de l'itinérance est généralement élevé et déraisonnable.

 

Surtout lorsque vous allez en Europe, les forfaits mobiles sont si bon marché là-bas que vous obtiendrez beaucoup plus de données à un prix beaucoup moins élevé.

Need Help? Let's chat.