annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est le numéro de téléphone du service à la clientèle?

Azizchlyh
Great Neighbour / Super Voisin
Pour parler à un agent
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

 

@Azizchlyh,

 

Public Mobile est un service entièrement prépayé sans centre d'appel.

 

 

 

 

Il est possible de parler à un représentant en direct seulement si vous êtes un ancien client (abonné avant le 27 janvier 2015).

 

Si cela s'applique à vous, communiquez avec Public Mobile par téléphone au 1-855-478-2542 ou par cellulaire en appelant le *611

 

 

 

Après cette date, vous pouvez communiquer avec Public Mobile uniquement par courriel.

 

 

Voici la procédure :

 

1. Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

2. Au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

3. Choisissez les options qui se rapprochent le plus de votre question ou préoccupation.

 

 

Pour terminer,  cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" et remplir le formulaire.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22

Cyber
Mayor / Maire

 

@Azizchlyh,

 

Public Mobile est un service entièrement prépayé sans centre d'appel.

 

 

 

 

Il est possible de parler à un représentant en direct seulement si vous êtes un ancien client (abonné avant le 27 janvier 2015).

 

Si cela s'applique à vous, communiquez avec Public Mobile par téléphone au 1-855-478-2542 ou par cellulaire en appelant le *611

 

 

 

Après cette date, vous pouvez communiquer avec Public Mobile uniquement par courriel.

 

 

Voici la procédure :

 

1. Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

2. Au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

3. Choisissez les options qui se rapprochent le plus de votre question ou préoccupation.

 

 

Pour terminer,  cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" et remplir le formulaire.

 

 

pacha01
Great Neighbour / Super Voisin

 salut pour la premier fois quans sa vas mal sa vas mal jai achete un nouveau phone jai demande une nouvel carte sim cool on ma demande des frais pour la nouvel carte cool jai payer les frais de la carte cool j,attent depuis 4 semaine la P... DE CARTE PAS COOL SES QUOI LE P... DE PEOBLEME 

pacha01
Great Neighbour / Super Voisin

 salut pour la premier fois quans sa vas mal sa vas mal jai achete un nouveau phone jai demande une nouvel carte sim cool on ma demande des frais pour la nouvel carte cool jai payer les frais de la carte cool j,attent depuis 4 semaine la P... DE CARTE PAS COOL SES QUOI LE P... DE PEOBLEME DE PLUS ON NOUS DONNE UN NUMERO DE TELEPHONE POUR PARLE A UN RESPONSABLE GROS PROBLEME YA PAS DE RESPONSABLE AU BOUS DE LA LIGNE JUS UNE MACHINE QUI TE DIS COMMENT ANVOYER DU CACHE WOW LE SERVICE CLIENTELE 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @pacha01

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Je suis désolé de savoir qu'il y eu un délai pour recevoir votre carte SIM.

 

Je pourrais envoyer une autre encore, pouvez-vous m'envoyes ces informations par message privé?:

 

 

-votre adresse courriel

-nom

-adresse complète

 

Merci!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

madace
Great Neighbour / Super Voisin
Comment puis-je me procurer un zte n762 de public mobile

iso
Great Neighbour / Super Voisin

jE VEUX PASSER DE KOODO À PUBLICMOBILE.

cOMMENT PUIS-JE LE FAIRE TOUT EN CONSERVANT MON NUMÉRO koodo?

ISO.

josephroselande
Good Citizen / Bon Citoyen
 

josephroselande
Good Citizen / Bon Citoyen
 

josephroselande
Good Citizen / Bon Citoyen

Jai un numéro  a transfert  a koodo le 514

*** ****

Bonjour @josephroselande  si vous transférez à Koodo, vous devez contacter leur service client pour effectuer le portage. Votre compte PM n'a pas besoin d'être actif pour être porté sur Koodo. Au revoir. Restez en sécurité

 @josephroselande  Veuillez ne pas afficher vos numéros de téléphone ici car vous les montrez à tout le monde.

josephroselande
Good Citizen / Bon Citoyen

 Bonjour mon numéro de téléphone est xxxxxxxxx jai un problème  avec mon service  car je peux  appel mais je ne peux par réservoir  d appel pouvez vous  voir  dans le serveur merci

Edité pas d’informations personnelles. Lieux.

Bonjour @josephroselande  veuillez utiliser les 3 points sur le côté de votre message pour supprimer votre numéro. Merci. Essayez-vous de transférer votre numéro de Koodo vers Public Mobile? Ou de Public Mobile à Koodo? Merci.

Bonjour @josephroselande Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.

audrey_xx
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne trouve pas de bouton «envoyer un courriel».

Bonjour @audrey_xx il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

- Bienvenue chez PM.

Cdamours
Great Neighbour / Super Voisin

Xxxxxxxxx

Edité pas d’informations personnelles. Lieux.

Avez-vous des problèmes @Cdamours? Pouvez-vous nous expliquer et on pourra essayer de vous aider.

Cdamours
Great Neighbour / Super Voisin

je crois que c'est réglé

merci

Awita316
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour  . Je voulais avoir la liste des appels reçus provenant du numero xxxxxxxxxx dans la matinée du 4 juillet 2020. Je suis victime d'un harcellement et mon avocat me demande les preuves de ces appels. L'historique des appels est conservée juste pour 3 mois...Je voudrais qu'un responsable me fournisse la liste des appels reçus dans la matinée du 4 juillet 2020.

Merci

@Awita316 Il faudrait plutôt se tourner vers la police pour avoir ces renseignements. Je ne pense pas que Public Mobile pourrait vous fournir ces renseignements. Vous pouvez essayer en cliquant sur la bulle en bas à droite.

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Posé vos questions à la communauté c'est plus rapide!

Need Help? Let's chat.