annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d’accès à mon compte et problème de carte sim

Magalay6470
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte, donc je ne peux plus me connecter. De plus, ma carte est cassé, alors je ne peux plus recevoir mes appels, ni des messages textes. De ce fait, j'ai acheté un autre carte sim , meme apres l'activation je ne peux plus l'utiliser.  

Aidez moi svp, j'ai des appels importants à ne pas manquer. 

5 RÉPONSES 5

Magalay6470
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'ai pas à transférer mon numéro sur une nouvelle carte sim


@Magalay6470  a écrit :

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte, donc je ne peux plus me connecter. De plus, ma carte est cassé, alors je ne peux plus recevoir mes appels, ni des messages textes. De ce fait, j'ai acheté un autre carte sim , meme apres l'activation je ne peux plus l'utiliser.  

L'option de réinitialisation du mot de passe fonctionne-t-elle à l'adresse https://libreservice.publicmobile.ca/? Aussi, depuis combien de temps êtes-vous sans service? Cela fait-il plus de 90 jours?

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si vous voulez conserver votre numéro: pour remplacer votre SIM brisé, vous devez en premier avoir accès à votre compte pour pouvoir changer le numéro de votre SIM.

 

Si vous avez activé votre nouvelle SIM avec un nouveau compte, vous devrez acheter une autre SIM car une SIM déjà activé ne peut pas être transférée sur un autre compte.

liserene
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,  c'est un problème: pas d'acces au compte et non plus dans la communauté.  On dit de communiquer avec le service à la clientèle mais comme ma soeur n'a aucun accès nulle part elle ne peut aller nul part et moi je ne suis pas capable de l'aider.  Merci de faire suivre de message.  son adresse Email est   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

modifié par computergeek541: les coordonnées du client ont été supprimées

@liserene A-t-elle déjà créé son compte libre-service? A-t-elle déjà ouvert son compte communauté? Son identifiant pour son libre-service est son adresse email. A-t-elle essayé de cliquer sur MOT DE PASSE OUBLIÉ?

Si elle n’y arrive toujours pas alors il faut qu’elle contacte les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

@computergeek541  email address thanks.

Need Help? Let's chat.