annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale ???

Popart
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je suis une nouvelle cliente avec vous depuis hier.  Et j'en suis très heureuse, car maintenant j'ai du réseau partout dans mon appart. 

 

Sauf un seul problème, j'ai configuré ma boite vocale, mais lorsque qu'on me téléphone, il n'y a aucune messagerie qui embarque pour prendre le message. Mon forfait est celui à 25$ et c'est bien ecrit que j'ai une messagerie vocale. Merci de voir comment faire pour que les gens me laissent un message quand c'est nécessaire!

7 RÉPONSES 7

Someone_here
Mayor / Maire

C'est bizarre ça... 

 

Est-ce que votre téléphone pouvait recevoir des messages vocaux avant d'être avec Public Mobile?

 

Pour accéder au menu de la boîte vocale, vous pouvez :

Écoutez bien les options pour voir s'il n'y aurait pas un choix requis pour activer la boîte vocale...

 

Ensuite, c'est peut-être votre téléphone qui transfère les appels au mauvais endroit.

 

Vous pouvez vérifier à quel numéro se fait le transfert des appels lorsque le téléphone n'est pas joignable par le réseau (par exemple s'il est éteint), lorsque la ligne est occupée et lorsqu'il n'y a pas de réponse. Normalement, il faudrait que le numéro auquel ces appels sont transférés soit l'un des numéros de la liste que j'ai fournie dans le lien précédent (idéalement le numéro correspondant à votre code régional).

 

Pour vérifier à quel numéro se font ces transfert, il faut utiliser les code GSM. La page suivante en fournit une description : https://sites.google.com/site/codesgsm/

 

 

Popart
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui bien sûr que mon téléphone peut avoir une messagerie vocale.... et oui, j'ai écouté (même plusieurs fois) les choix pour voir s'il y avait une option pour l'activer ou autre.... mais non, elle semble bien activée pourtant. J'ai même enregistré mon message d'accueil. 

Pour le tranfert de numéro, bien moi j'ai rien fait de tout ça ... Dommage que ça ne fonctionne pas. Je vous aurais donné un 11/10... mais là, c'est la 1er fois depuis que j'ai des téléphones que ça m'arrive.  Elle semble bien là quand je fais le 1 ou # d'accès à la messagerie.... je peux écouter les messages et tout.... si seulement on pouvait m'en laisser un.

Quand on appelle sur mon # publicmobile , apres 6-7 sonneries mon cell cesse de sonner mais la personne en ligne n'entend rien, plus un son. Même pas la tonalité que la ligne est raccrochée ou coupée.

Merci de votre aide....SVP


@Popart  a écrit :

Pour le tranfert de numéro, bien moi j'ai rien fait de tout ça ... .

 


Oui, ce n'est pas vous qui l'avez modifié, mais peut-être que le numéro de transfert n'est pas le bon malgré tout pour une autre raison.

 

Composez  *#61#, puis appuyez sur le bouton vert pour lancer l'appel, votre téléphone devrait afficher à quel numéro les appels sans réponse sont transférés. Si ce numéro n'est pas parmi cette liste, nous avons trouvé votre problème.

Luddite
Oracle
Oracle

@Popart Je pense que vous devez contacter les modérateurs pour confirmer que votre boîte vocale a été correctement lancée. 

Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Popart
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok bien j'ai fait le *#61# et le numero qui a affiché est 581-580-4001 et d'après moi, je suis dans le 819. Ca devrait être 819-588-4001? Celui-ci étant dans la liste.  Merci


@Popart  a écrit :

Ok bien j'ai fait le *#61# et le numero qui a affiché est 581-580-4001 et d'après moi, je suis dans le 819. Ca devrait être 819-588-4001? Celui-ci étant dans la liste.  Merci


Je crois que c'est correct, le code régional 581 est au Québec, et vous avez au minimum les appels inclus pour la province. Le numéro 819 fonctionnerait aussi, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire de le changer.

 

Je crois donc en effet qu'il vous faut contacter les modérateurs (des employés de Public Mobile) pour qu'ils vérifient de leur côté, dans vontre compte client, si tout est ok. Suivez le lien suggéré par @Luddite ci-haut!

Need Help? Let's chat.