annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite vocale

nine1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je suis agee et par securite, j'ai decide d'acheter un cellulaire.(excusez pour les accents manquants)

Apres deux semaines, j'ai essaye de partir la bte vocale.  Cela semble ne pas avoir reussi.

Et le numero 14385804001 apparait toujours quand j'ouvre le cellulaire.

En plus, si je l'accroche par megarde les minutes s'enregistrent.

J'ai plus de 20 minutes charges a date.

J'aimerais bien me debarrasser de cette boite vocale car en fin de compte, je n'en ai pas reellement besoin.

J'ai grandement besoin de votre aide.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@nine1 en fait il n'y a pas moyen de se débarasser de la boîte vocale...mais il devrait y avoir un moyen pour que le numéro n'apparaisse pas sur votre cellulaire et que donc vous n'accrochiez pas le bouton...peut-être demandez à quelqu'un de vous aider?

Avez-vous essayé de configurer votr boîte vocale à partir de votre cellulaire d'abord?

Une autre chose si vous appelez la boîte vocale à partir de votre téléphone de maison les minutes ne diminueront pas de votre forfait mais vous avez besoin de la configurer d'abord avec votre cellulaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

Lieux
Oracle
Oracle

@nine1 en fait il n'y a pas moyen de se débarasser de la boîte vocale...mais il devrait y avoir un moyen pour que le numéro n'apparaisse pas sur votre cellulaire et que donc vous n'accrochiez pas le bouton...peut-être demandez à quelqu'un de vous aider?

Avez-vous essayé de configurer votr boîte vocale à partir de votre cellulaire d'abord?

Une autre chose si vous appelez la boîte vocale à partir de votre téléphone de maison les minutes ne diminueront pas de votre forfait mais vous avez besoin de la configurer d'abord avec votre cellulaire.

nine1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Oui j'ai essaye de configurer la boite vocale a partir du cellulaire.  Tout allait bien.  A la fin, elle voulait que je choississe un numero 1 ecoutez message etc., j'en ai essaye deux mais pas moyen de mettre fin a la conversation.

J'ai essaye a partir de mon telephone maison et cela n'a pas fonctionne,  il n'acceptait pas le nip que j'avais choisi.

 

 

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pour Réinitialiser Mot de Passe de la Boite Vocale:
A partir de votre compte (page web Public Mobile),
Choisir l'onglet Aperçu

 

Aller en bas à droite, il y a Mon profil (pas l'onglet Mon profil)
En dessous de Mon profil, il y a:

 

   Votre Prénom, etc.
   Modifier le profil | Modifier le mot de passe | Modifier les questions de sécurité |
   Remplacement de la carte SIM | Réinitialiser Mot de Passe de la Boite Vocale |
   Changer le numéro de téléphone

 

Pour la première fois, la boîte vocale doit être configurée à partir du cellulaire

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ensuite on peut y accéder à partir d'un autre téléphone: 438-580-4001
1 pour français, 2 pour anglais
Composer votre numéro de cellulaire
Pendant la lecture votre message, appuyer sur *
Entrez votre mot de passe

 

Activez un message d'absence prolongée
et activer l'option "Ne pas permettre aux appelants de laisser un message":


Menu principale boîte vocale
3 - Gérer messages d'accueils, 4 - Absence prolongée
   2 - Enregistrer votre message d'absence prolongée
   4 - Activer/Désactiver l'absence prolongée
   5 - Permettre/Ne pas permettre aux appelants de laisser un message

 

PS: Pour 5$, vous pouvez acheter "500 min. interurbain à l'échelle du Canada" qui n'expire jamais et qui sont utilisées lorsque les minutes de votre plan sont épuisées.


@Master2000  a écrit :

Ensuite on peut y accéder à partir d'un autre téléphone: 438-580-4001
1 pour français, 2 pour anglais
Composer votre numéro de cellulaire
Pendant la lecture votre message, appuyer sur *
Entrez votre mot de passe

 

Activez un message d'absence prolongée
et activer l'option "Ne pas permettre aux appelants de laisser un message":


Menu principale boîte vocale
3 - Gérer messages d'accueils, 4 - Absence prolongée
   2 - Enregistrer votre message d'absence prolongée
   4 - Activer/Désactiver l'absence prolongée
   5 - Permettre/Ne pas permettre aux appelants de laisser un message

 

PS: Pour 5$, vous pouvez acheter "500 min. interurbain à l'échelle du Canada" qui n'expire jamais et qui sont utilisées lorsque les minutes de votre plan sont épuisées.


Oui... mais avec cette fonction ou les autres cela n’enleve pas la boîte vocale... elle va toujours être en fonction et prendre des minutes. C’est juste que les personnes ne devraient pas laisser de message...

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Lorsqu’une personne tombe sur ma boîte vocale qu’il laisse on non un message, aucune minutes de mon forfait limité ne sont déduites.

 

Lorsque j’accède à ma boîte vocale à partir d’un autre téléphone, aucune minutes de mon forfait limité ne sont déduites.

 

Lorsque j’accède à ma boîte vocale à partir de mon cellulaire avec Hangouts en wifi, aucune minutes de mon forfait limité ne sont déduites.

 

Des minutes sont utilisés uniquement lorsque j’accède à ma boîte vocale à partir de l’application « Téléphone/Phone » de mon cellulaire.

 

Lorsque je veux empêcher que des gens ne me laissent des messages, j’active mon message d'absence prolongée ainsi que l'option "Ne pas permettre aux appelants de laisser un message".

 

Autre sujet : les appels aux numéros « 800 » n’utilisent aucune minute de mon forfait.

 

@LieuxJe vois que vous adorez poster mais pourriez-vous éviter de contredire sans vérifier et éviter de poster lorsque cela n’amène rien de plus au sujet car les sujet s’en trouve inutilement alourdi et plus difficile à suivre.


@Master2000  a écrit :

Lorsqu’un personne tombe sur ma boîte vocale qu’il laisse on non un message, aucune minutes de mon forfait limité ne sont déduites.

 

Lorsque j’accède à ma boîte vocale à partir d’un autre téléphone, aucune minutes de mon forfait limité ne sont déduites.

 

Lorsque j’accède à ma boîte vocale à partir de mon cellulaire avec Hangouts en wifi, aucune minutes de mon forfait limité ne sont déduites.

 

Des minutes sont utilisés uniquement lorsque j’accède à ma boîte vocale à partir de l’application « Téléphone/Phone » de mon cellulaire.

 

Lorsque je veux empêcher que des gens ne me laissent des messages, j’active mon message d'absence prolongée ainsi que l'option "Ne pas permettre aux appelants de laisser un message".

 

Autre sujet : les appels aux numéros « 800 » n’utilisent aucune minute de mon forfait.

 

@LieuxJe vois que vous adorez poster mais pourriez-vous éviter de contredire sans vérifier et éviter de poster lorsque cela n’amène rien de plus au sujet car les sujet s’en trouve inutilement alourdi et plus difficile à suivre.


Vous avez raison @Master2000 le dénombrement des minutes à changer en cours de route...je viens de le vérifier par des tests. Ce qui est une bonne nouvelle.

Et cela n'est jamais pour moi une question de contredire ce que quelqu'un a déjà dit ou non...ce que j' ai écrit s'avère faux maintenant et je m'en excuse si j'ai induit quelqu'un faussement. 

@Master2000 

Vous pouvez consulter des fils de messages avec ce sujet...avant les changements..

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Comment-d%C3%A9sactiver-compl%C3%A9tem.....

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!

Vous pouvez désactiver votre boite vocale en changeant le numéro de renvoi d'appel vers le numéro de la boite vocale. Le paramètre à changer se nomme "Transférer si non répondu" mais ça peut être fonctionnel sur les autres fonctions. Au préalable, j'ai fait le test avant de vous dire n'importe quoi puis ça a fonctionné, si vous prenez le numéro +14385804000 votre téléphone sonnera en boucle.

Ci-jointe les paramètres que j'ai utilisé pour faire le test,

 

Bonne journée!

67298134_371230040190138_284317682419892224_n.png67137232_487735475379012_7043995572327415808_n.png

nine1
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci master 2000,

J'ai suivi vos instructions et tout fonctionne très bien.

Merci de m'avoir aidé.

nine1
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Lasagne. 

Pour le moment je vais me contenter de l'absence prolongée.

Mais, je vais garder vos instructions au cas où je déciderais d'enlever complètement la boîte vocale.

Je vais prendre le temps d'y penser.

 

Prince_Jean
Good Citizen / Bon Citoyen

@Lieux  @Master2000 

Bien d'accord avec ce commentaire: "Je vois que vous adorez poster mais ..."

 

🙂

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

@nine1 Votre première idée était de vous débarrasser de la boite vocale et c'est ce à quoi j'ai répondu en vous disant comment faire. Par contre, au fil du temps vous avez précisé votre idée, étant que vous vouliez seulement la désactiver. Néanmoins, je suis reconnaissant que vous me remerciez même si je n'y suis pour rien. En étant sur l'absence prolongée, c'est comme mettre votre télévision sur silence (mute) indéfiniment. Bien à vous 😏

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bravo a la communauté si cela vous a aiderSmiley heureux

Need Help? Let's chat.