annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde des Fêtes : Obtenez un deuxième mois de service à 0 $ ainsi que 5 Go de données en prime en ef

Catherine_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

La promotion a expiré.

 

Bonjour, 

 

Pour une durée limitée, les nouveaux clients peuvent obtenir leur deuxième mois de service à 0 $ en s’abonnant à n’importe quel forfait, en ligne ou en boutique. (Ils obtiennent également 5 Go de données en prime en s’abonnant à certains forfaits!)

 

Cette offre est valable pour les nouveaux clients seulement. Des conditions s’appliquent.

 

Forfaits donnant droit à 5 Go de données en prime :

  • Québec : Les clients doivent effectuer une activation avec un forfait de 23 $ ou plus
  • Reste du Canada : Les clients doivent faire une activation avec un forfait à 25 $ ou plus.

 

* L’offre du deuxième mois de service à 0 $ est valable dans le cadre d’une nouvelle activation avec n’importe quel forfait. 

 

Pour profiter de cette offre : 

  1. Envoyez votre adresse de courriel ici. 
  2. Vous recevrez un message confirmant que l’adresse de courriel soumise est maintenant admissible à l’offre.
  3. Pour profiter de l’offre, abonnez-vous à n’importe quel forfait en ligne ou en boutique.

 

Pour effectuer l’activation :

  1. Si vous devez acheter une carte SIM, cliquez ici pour en commander une en ligne auprès de Public Mobile. Votre carte SIM sera expédiée dans les 3 à 7 jours ouvrables. Vous pouvez aussi commander votre carte SIM sur Amazon et choisir le délai d’expédition. De plus, vous pouvez acheter une carte SIM chez un détaillant
  2. Visitez activer.publicmobile.ca pour effectuer l’activation en ligne ou en boutique.
  3. La valeur du crédit que vous recevrez correspondra au prix du forfait choisi lors de l’activation de votre carte SIM. Le crédit couvrira le coût du forfait seulement. Il ne comprendra pas les frais supplémentaires, comme les options.
  4. Les clients admissibles recevront un crédit correspondant au montant du forfait de 30 jours dans les 30 jours ouvrables suivant l’activation. Ce crédit sera utilisé lors du prochain renouvellement du forfait.
  5. L’option en prime sera inscrite au compte des clients admissibles dans les 30 jours ouvrables suivant l’activation, s’il y a lieu.
  6. Vous n’aurez pas besoin de réapprovisionner votre compte à la première date de renouvellement, sauf si vous ajoutez des options, modifiez votre forfait ou effectuez une activation différée à un forfait plus cher lors des 30 premiers jours. Prenez note que si vous êtes inscrit au paiement automatique, vous continuerez de recevoir votre récompense Paiement automatique de 2 $ tous les 30 jours. Toutes les règles applicables aux récompenses, que vous pouvez consulter à publicmobile.ca/reglementrecompenses, s’appliquent.  

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur Public Mobile.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

40 RÉPONSES 40

Eric12
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis nouveau client depuis seulement 3 jours suis-je admissible à ce rabais. 1 mois gratuit ?


@Eric12  a écrit :

Je suis nouveau client depuis seulement 3 jours suis-je admissible à ce rabais. 1 mois gratuit ?


Cette promotion est uniquement disponible pour les clients qui ouvrent un nouveau compte pendant cette période promotionnelle. Désolé, mais vous n'êtes éligible que si vous activez un nouveau compte.

ZK2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour pour le 5G est ce seulement la deuxième mois ou bien chaque mois ?est ce que a la fin de mois ça expiré ?


@ZK2  a écrit :

Bonjour pour le 5G est ce seulement la deuxième mois ou bien chaque mois ?est ce que a la fin de mois ça expiré ?


C'est netiher. Le bonus de 5 Go est une seule fois, mais vous gardez que vous avez tout utilisé.

@ZK2  C’est le principe des options: l’option reste dans votre compte jusqu’à complète utilisation donc pendant 1 mois ou 1 an...ou plus. J’ai des options depuis 2 ans dans mon compte qui attendent juste que j’en ai besoin 😉

ZK2
Great Neighbour / Super Voisin

C'est super merci bien 

Valou992
Good Citizen / Bon Citoyen

Sa serais le fun que les ancien client on est un cadeau aussi c'est poche de voir les nouveaux client recevoir sa et ceux que sa fait longtemps on na rien 

Érik-8
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim avec un lien et la marche à suivre.

Suite à mon activation, on me redirige vers votre site et je vois la promotion de mois gratuit en soumettant mon adresse courriel. Par contre, mon activation est déjà fait.

Si on m'avait offert cette offre avant, j'aurais inscrit mon adresse avant l'activation.

Sur le chat, on me dit que c'est automatisé et qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est mon erreur.

 

Je trouve cette situation vraiment fachante. Seulement une heure que je suis client chez vous et déjà une déception.

J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour me permettre de profiter de cette promotion en cours.

 

Merci!

 

Érik Boucher

#[ privee..... Luddite

@Érik-8  Si j’ai bien compris vous avez activé votre carte Sim avant la promotion?

Avec Public Mobile on doit être pro-actif. C’est de notre responsabilité de nous tenir au courant des promotions en cours.

Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum nous n’avons pas accès à votre compte. Et donc aucune information personnelle.

La promotion c’est comme partout ailleurs. Il y a des dates à respecter: avant c’est trop tôt et après c’est trop tard....désolée.

Par contre avez-vous activé les 2 cadeaux des fêtes?

@computergeek541 or @Luddite Account number 

Érik-8
Good Citizen / Bon Citoyen

Non. J'ai activé mon mon forfait pendant la promotion, mais à cause d'une question de formalités, je n'ai pas droit à la promo. C'est vraiment décevant. Comme nouveau client c'est très fachant!

J'aurais aimé me plaindre à quelqu'un qui est en position de me permettre de profiter de l'offre à laquelle j'aurais dû avoir droit.

Plutôt que me faire constamment dire que j'aurais dû faire ceci ou cela.

Chose certaine, c'est que j'aurais du faire affaire avec une compagnie qui se souci des ses clients!

Un nouveau client mécontent!

Otantik
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vous comprends pour la frustration... Vous pourriez peut-être demander à un modérateur? Ce sont eux qui peuvent aider pour ce genre de question technique et potentiellement vous faire bénéficier de cette promotion à quelques jours près.

Érik-8
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment fait-on pour parler à un modérateur?

Otantik
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous devez leur envoyer un message privé. Il y en a plusieurs sur la communauté, mais si vous n'avez jamais parlé à l'un d'eux, vous pouvez le faire pour débuter en envoyant un message à leur équipe.

😁

@Otantik @Érik-8  Le service de clavardage est uniquement pour des problèmes durant l’activation.

@Érik-8  J’ai compris que vous aviez déjà demandé aux modérateurs l’ajustement et qu’ils vous l’avaient refusé?

Sur le chat, on me dit que c'est automatisé et qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est mon erreur.

Otantik
Good Citizen / Bon Citoyen
@Lieux ça ne coûte rien d'essayer avec l'assistance du chat pour les activations. Il y a un "sujet" dans la liste, pour les promotions et @Érik-8 vient de faire une activation alors pourquoi pas! Si j'étais lui j'essaierais!

En espérant que @Érik-8 va nous tenir au courant @Otantik .

Érik-8
Good Citizen / Bon Citoyen

Un modérateur étudie ma demande. J'attends une réponse.

Merci de votre soutien!

Karlo15
Great Neighbour / Super Voisin

J essai de trouver l endroit pour envoyer mon email pour recevoir l offre mais il n y a rien sur la page 

merci

@Karlo15  Êtes-vous effectivement un futur nouveau client? Réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé. Cela devrait fonctionner.

Jb456
Mayor / Maire

@Karlo15 

 

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit et que vous activez un tout nouveau compte. Essayez le lien ci-dessous pour envoyer votre e-mail. Cela semble fonctionner.

 

https://publicmobile.ca/fr/qc/boxingweek 

 

N'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $ crédité sur votre compte dans les 72 heures suivant l'activation.

 

Joyeuses fêtes!

 

 

 

 

Karlo15
Great Neighbour / Super Voisin

ca marche j attends une reponse par email..

@Karlo15 

 

Il n'y a pas de courriel. Après avoir cliqué sur Soumettre. La page suivante aurait dû indiquer que votre e-mail est éligible. C'est tout. Si ça disait ça. Allez et activez votre compte.

 

Il se serait affiché comme ci-dessous.

 

Screenshot_20201226_135718.jpg

 

David_R
Great Neighbour / Super Voisin

Oui si tu es adhéré à  un forfait de 23$/mois ou plus 

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est vrai qu'on a pas souvent de cadeaux, mais celui de décembre de 2g de données et 500 minutes gratuitement était très apprécié sûrement pour tout client

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui je peux comprendre que tu devais être très déçu, j'aurais été moi aussi,

On a vraiment pas le droit a les erreur,

Et quand on est nouveau sur le site ,ont peut pas tout savoir.

Vraiment dommage

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je suis d'accord avec toi, surtout quand un nouveau client dans la même journée de son activation surtout ,on devrait nous donner cette chance,

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

salut.est-ce que le soldes des fetes marche encore ,car impossible de mettre un adresse email pour un nouveau client? 

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tout comme moi tu va t'abituer sur le site,

Au début j'étais tout mêlé dans le site, je savais pas où aller, j'ai appris avec le temps que pour régler une situation  il faut contacter un modérateur,

J'ai un ans de service dépassé et aujourd'hui je suis satisfait

Need Help? Let's chat.