annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde éclair. Obtenez 2 Go en prime chaque mois pendant 12 mois.

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

 

Jade_S_0-1647008943899.png

 

Bonjour la Communauté,

 

À partir du 11 mars, activez sur n'importe quel forfait de 25$/mois ou plus et obtenez 2 Go de données supplémentaires chaque mois gratuitement* pendant 12 mois sur les forfaits de 25$/mois et plus avec le code promotionnel 12MOIS2GO.

 

 Pour profiter de cette offre :

  1. Optionnel - Envoyez votre adresse de courriel ici.
  2. Vous recevrez un message confirmant que l’adresse de courriel soumise est maintenant admissible à l’offre.
  3. Pour profiter de cette offre en ligne, commandez une carte SIM entre le 11 mars et le 14 mars à 23 h 59 HE, puis faites l’activation en ligne à l’aide de la même adresse au plus tard le 25 mars 2022 à 23 h 59 HE.

Pour effectuer l’activation :

  1. Si vous devez acheter une carte SIM, cliquez ici pour en commander une en ligne auprès de Public Mobile. Votre carte SIM sera expédiée dans les 3 à 7 jours ouvrables. Vous pouvez aussi commander votre carte SIM sur Amazon et choisir le délai d’expédition. De plus, vous pouvez acheter une carte SIM chez un détaillant.
  2. Visitez activer.publicmobile.ca pour effectuer l’activation en ligne ou en boutique.

 Cliquez ici pour en savoir plus sur Public Mobile.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

10 RÉPONSES 10

Reeseamg
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce que les gens peuvent profiter de cela et utiliser le code de référence aussi?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Reeseamg  a écrit :

Est-ce que les gens peuvent profiter de cela et utiliser le code de référence aussi?


@Reeseamg   Oui, vous pouvez utiliser le code de parrainage ET utiliser cette promotion sur les NOUVELLES activations.

kimou
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je me suis abonné aujourdhui le 13 mars, et j'ai mis le code promo a l'activation, mais je n'ai jamais eu le 2GO en prime, je comprend que j'ai été arnaqué, si j'aurai pas ce qu'on m'a promis j'annulerai tout a la fin de mon cycle, !!

empty_files
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de activer un compte pour ma fille et j'ai pas reçu le 2go j'ai mise le code promotionnel et mon code référence et j'ai rien ça prends combien de temps ?

softech
Oracle
Oracle

@empty_files cela prend généralement environ 72 heures. ça fait déjà 3 jours. Sinon, attendez après 72 heures. Si déjà 72 heures, vous pouvez ouvrir le ticket avec PM pour confirmer

 

 

empty_files
Good Citizen / Bon Citoyen

Mais la promo fini le 25a minuit et on est le 26 😭😭😭

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour !

C'est une excellente offre.  Mon fils a profité de l'occasion pour s'abonner à PM.  Au moment d'inscrire le code de promotion, il ne pouvait pas entrer 2 codes, dont le mien pour l'avoir référé, ET celui de la présente offre de 2go par mois.  Est-ce que c'est normal?  Siinon, est-il trop tard pour ajouter mon code de parrainage?

Merci d'avance!

 

À l'étape 4 de l'activation, vous devriez pouvoir entrer à la fois le code promotionnel et le code de parrainage d'un ami.


Comprenez que le compte de votre fils est maintenant activé, pas d'inquiétude, il n'est pas trop tard. Ouvrez simplement un ticket avec PM Support et dites-leur ce qui s'est passé, ils appliqueront le code manquant pour vous manuellement

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

 

 

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

 

MERCI beaucoup pour toutes les informations très claires. J'ai fait comme vous dites, et cela est  certain que cela sera résolu d'ici peu.

Merci

Need Help? Let's chat.