le 03-11-2022 09:29 AM
Bonjour la Communauté,
À partir du 11 mars, activez sur n'importe quel forfait de 25$/mois ou plus et obtenez 2 Go de données supplémentaires chaque mois gratuitement* pendant 12 mois sur les forfaits de 25$/mois et plus avec le code promotionnel 12MOIS2GO.
Pour profiter de cette offre :
Pour effectuer l’activation :
Cliquez ici pour en savoir plus sur Public Mobile.
– L’équipe de la Communauté Public Mobile
le 03-11-2022 03:30 PM
Est-ce que les gens peuvent profiter de cela et utiliser le code de référence aussi?
le 03-11-2022 11:27 PM
le 03-13-2022 05:58 PM
Bonjour, je me suis abonné aujourdhui le 13 mars, et j'ai mis le code promo a l'activation, mais je n'ai jamais eu le 2GO en prime, je comprend que j'ai été arnaqué, si j'aurai pas ce qu'on m'a promis j'annulerai tout a la fin de mon cycle, !!
le 03-26-2022 02:20 PM
Je viens de activer un compte pour ma fille et j'ai pas reçu le 2go j'ai mise le code promotionnel et mon code référence et j'ai rien ça prends combien de temps ?
le 03-26-2022 02:29 PM
@empty_files cela prend généralement environ 72 heures. ça fait déjà 3 jours. Sinon, attendez après 72 heures. Si déjà 72 heures, vous pouvez ouvrir le ticket avec PM pour confirmer
le 03-26-2022 02:34 PM
Mais la promo fini le 25a minuit et on est le 26 😭😭😭
le 03-26-2022 02:38 PM
vous devriez être éligible à cette nouvelle promotion
le 04-18-2022 02:03 PM
Bonjour !
C'est une excellente offre. Mon fils a profité de l'occasion pour s'abonner à PM. Au moment d'inscrire le code de promotion, il ne pouvait pas entrer 2 codes, dont le mien pour l'avoir référé, ET celui de la présente offre de 2go par mois. Est-ce que c'est normal? Siinon, est-il trop tard pour ajouter mon code de parrainage?
Merci d'avance!
04-18-2022 02:08 PM - modifié 07-12-2022 12:41 PM
À l'étape 4 de l'activation, vous devriez pouvoir entrer à la fois le code promotionnel et le code de parrainage d'un ami.
Comprenez que le compte de votre fils est maintenant activé, pas d'inquiétude, il n'est pas trop tard. Ouvrez simplement un ticket avec PM Support et dites-leur ce qui s'est passé, ils appliqueront le code manquant pour vous manuellement
Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 04-18-2022 03:38 PM
Bonjour,
MERCI beaucoup pour toutes les informations très claires. J'ai fait comme vous dites, et cela est certain que cela sera résolu d'ici peu.
Merci