le 09-18-2020 06:18 PM
Bonjour la Communauté!
Dès maintenant et jusqu’au 21 septembre 2020 à 23 h 59 (HE), nous vous offrons le deuxième mois sans frais si vous effectuez une activation avec n’importe quel forfait en ligne! L’offre s’adresse aux nouveaux clients seulement. Un crédit sera inscrit au compte.
Comment profiter de l’offre
Comment faire l’activation
Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.
– L’équipe de la Communauté Public Mobile
le 09-19-2020 05:16 PM
J'ai activé ma carte SIM hier, est-ce que je peux obtenir le solde éclair d'un mois gratuit ?
le 09-19-2020 05:34 PM
@AndreS1 Vous pouvez toujours demander mais....
Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
09-19-2020 05:57 PM - modifié 09-19-2020 05:58 PM
le 09-19-2020 06:01 PM
Avez-vous mis votre adresse e-mail dans ce lien?
https://www.publicmobile.ca/fr/on/fs2020
si vous l'avez fait selon les conditions de la promotion lors du premier message, lisez le numéro 4.
le 09-19-2020 06:12 PM
@Jb456 La personne a déjà pris son forfait et activé sa carte Sim....hier. C’est pour cela que j’ai écrit le ....mais.....
le 09-19-2020 06:20 PM
@Lieux Oui, tu as raison. Ils doivent toujours mettre leur e-mail dans le lien de promotion, puis demander aux modérateurs s'ils peuvent se qualifier pour cela. Certains sur les forums anglais se sont activés hier avant la sortie de la promotion et se sont fait dire la même chose.
le 09-19-2020 07:33 PM
Oui, j'ai mis mon adresse courriel dans ce lien.
le 09-19-2020 08:09 PM
salut,je vais activer 2 cell ,le 21 sept,en ligne, suis tu obliger de mettre le email dans le lien pour recevoir se solde éclair ou je l'aurais en activant les 2 cell avant que le solde éclair prenne fin?,merci
le 09-19-2020 08:38 PM
Chaque sim est une adresse e-mail par sim, vous avez donc besoin de deux adresses e-mail. Vous pouvez utiliser la même carte de crédit sur les deux comptes, mais je suggérerais de rejoindre le deuxième compte un jour plus tard si vous utilisez la même carte de crédit afin que la banque ne bloque pas la carte en pensant qu'il s'agit d'une transaction en double. Assurez-vous de mettre l'e-mail dans le lien avant l'activation. Vous pouvez le faire maintenant si vous le souhaitez. Ensuite, vous avez jusqu'au 2 octobre pour vous inscrire et profiter de l'offre. Pour votre premier compte, utilisez le code de parrainage de quelqu'un pour un bonus d'inscription de 10 $. Une fois que ce compte est créé, connectez-vous et sur le côté droit, vous verrez votre code de parrainage. utilisez ce code pour le deuxième compte. Le deuxième compte recevra un crédit de 10 $ et le premier compte recevra 1 $ de réduction tous les 30 jours.
le 09-20-2020 06:57 PM
Oui bien sur vous aurai le deux ieme mois gratuit a 0$ Merci d'avoir activé votre carte Sim en ligne et bienvenue a PUBLIC MOBILE bonne journée
le 09-21-2020 12:24 PM
merci,je viens d'activer 2 cell pour un ami et javais mit les 2 adresse email dans le lien pour solde éclair la journée d'avant, il devrait avoir le solde éclair pour le prochain mois,salut