04-23-2019 02:28 PM - modifié 04-30-2019 09:55 AM
Dernières nouvelles
17h00 HE - 23 avril 2019
Bonjour la Communauté,
Le 23 avril, nous avons identifié un problème technique qui a entraîné le renouvellement de certains forfait avant la date prévu et a causé l’interruption temporaire du service pour certains clients.
Notre équipe technique a examiné le problème et nous le résolvons par lots. À 21h00 HE, tous les services devraient reprendre. Les clients concernés par ce problème recevront un texto dans les prochains jours.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait avoir causé et nous vous remercions de votre compréhension!
-Votre équipe de la communauté de Public Mobile
Nouvelles
Veuillez cliquer sur le résumé ci-dessous pour accéder à l’historique de ce problème.
14h00 HE - 23 avril 2019
Bonjour la Communauté,
Le 23 avril, nous avons identifié un problème technique qui a entraîné le renouvellement de certains forfait avant la date prévu et a causé l’interruption temporaire du service pour certains clients.
Notre équipe technique a identifié la source du problème et s’efforce de rétablir le service le plus rapidement possible. Nous fournirons des mises à jour à mesure que nous en apprendrons plus.
Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience.
-Votre équipe de la communauté de Public Mobile
le 04-23-2019 03:45 PM
Jespere nous serons indémniser on paye et toute la journée pas de services voyons
le 04-23-2019 05:21 PM
jai lu que certain avait retrouver le service - dautres non pas retrouver le service encore? est ce que je doit faire quelques chose ou juste attendre?
merci...
le 04-23-2019 05:42 PM
Moi non plus je n'ai pas encore le service et je comprend pas qu'on nous donnent pas plus d'information,nous ont ils laissés comme ça et sont rentrés chez eux où ils y travaillent encore?
le 04-23-2019 05:44 PM
Merci
le 04-23-2019 05:52 PM
Je connais aussi le meme probleme. Depuis ce matin
, je n'ai pas de service et pourtant je travaille avec mon telephone. Je ne sais combien public mobile va me dedommeger pour une journee de travail. Jusqu'a present, mon service n'est pas encore reactive
le 04-23-2019 06:10 PM
@20miyibi-yakala wrote:Je connais aussi le meme probleme. Depuis ce matin
, je n'ai pas de service et pourtant je travaille avec mon telephone. Je ne sais combien public mobile va me dedommeger pour une journee de travail. Jusqu'a present, mon service n'est pas encore reactive
@Nath @justme1306 patience encore un peu. Ils ont averti que le problème serait résolu avant 21 heures ce soir.
le 04-23-2019 06:49 PM
Pour moi c'est résolu depuis environ 18h15 ça ne devrait pas tarder pour les autres
le 04-23-2019 06:50 PM
@Nath wrote:Pour moi c'est résolu depuis environ 18h15 ça ne devrait pas tarder pour les autres
BONNE NOUVELLE!!
le 04-24-2019 01:12 PM
Bonjour, j'ai dû repayé mon forfait hier le 23 avril pour la reprise. Est-ce que ce montant payé en double pour avril me sera automatiquement remboursé? Merci
le 04-24-2019 01:20 PM
@Zzandy wrote:Bonjour, j'ai dû repayé mon forfait hier le 23 avril pour la reprise. Est-ce que ce montant payé en double pour avril me sera automatiquement remboursé? Merci
La seule façon d'avoir des nouvelles est d'écrire un message aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et de leur expliquez ce qui vous est arrivé. Le temps pour une réponse peut aller jusqu'à 48 heures.
le 04-24-2019 02:04 PM
bonjour je fait partit de ceux qui on ete interompu ma question es de savoir jvas tu avoir un crédit pour compensé
le 04-24-2019 02:07 PM
@lyne-laberge-53 wrote:bonjour je fait partit de ceux qui on ete interompu ma question es de savoir jvas tu avoir un crédit pour compensé
Les euls qui peuvent vous répondre sont les modérateurs ..ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 expliquez-leur votre cas. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.
le 04-25-2019 12:24 AM
Huit jours sans téléphone avec pour toute réponse : fermez et reouvrez votre téléphone, ça fait dur. Pas fort comme service à la clientèle. Et j’ai payé mon compte.
le 04-25-2019 12:48 AM
@Sofym a écrit :Huit jours sans téléphone avec pour toute réponse : fermez et reouvrez votre téléphone, ça fait dur. Pas fort comme service à la clientèle. Et j’ai payé mon compte.
Résultat?
le 04-25-2019 08:19 AM
@Sofym wrote:Huit jours sans téléphone avec pour toute réponse : fermez et reouvrez votre téléphone, ça fait dur. Pas fort comme service à la clientèle. Et j’ai payé mon compte.
Avez-vous écrit aux modérateurs avec le lien fourni plus bas? Si oui... rien que l’on peut faire de plus...nous sommes des clients comme vous.
le 04-25-2019 01:33 PM
public mobile fait de sont mieux
04-26-2019 07:38 AM - dernière modification 04-26-2019 09:06 PM par Luddite
Bonjour ! Je n'ai plus d'appel en attente depuis après l'interruption de service et je n'ai pas changé de forfait - Ça m'énerve un peu - Il faut que ça soit solutionner 438-=====. Merci Frantz
le 04-26-2019 07:45 AM
@Ti_But_Bon_Baga wrote:Bonjour ! Je n'ai plus d'appel en attente depuis après l'interruption de service et je n'ai pas changé de forfait - Ça m'énerve un peu - Il faut que ça soit solutionner XXXXXXXXXX Merci Frantz
Cachez vos informations personnelles ici c’est un forum public. Pour cela cliquez sur les 3 points en haut à droite de votre message.
Pour votre question c’est généralement un réglage dans votre téléphone pour les appels en attente. Pouvez-vous aller voir dans vos réglages? Même si vous n’y avez pas touché cela peut arriver. Sinon écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437et expliquez leur votre problème. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.
le 04-26-2019 06:39 PM
@Luddite phone number please.
le 04-28-2019 09:34 AM
Aujourd'hui Dimanche 28 avril, toujours pas de service depuis le début de la semaine. J'ai eu une urgence et incapable d'apeller, j'ai du demander à un collègue de me prêter son cellulaire... Pas pratique... Qu'arrive t-il???
le 04-28-2019 01:44 PM
@Sam-L wrote:Aujourd'hui Dimanche 28 avril, toujours pas de service depuis le début de la semaine. J'ai eu une urgence et incapable d'apeller, j'ai du demander à un collègue de me prêter son cellulaire... Pas pratique... Qu'arrive t-il???
Avez-vous écrit un message privé aux modérateurs??? https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
04-28-2019 07:46 PM - modifié 04-28-2019 07:49 PM
Bonjour,
Puis-je vous suggérer pour vous dépanner, l'application FONGO (si vous avez accès à un wifi)? Les possibilités sont décrites sur la page qui suit: (si j'ai le droit de le mentionner). https://www.francoischarron.com/appelez-gratuitement-vos-amis-sur-leur-mobile-ou-leur-ligne-resident... .
Bonne chance!