annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[RÉSOLU]Un problème du système a entrainé l’interruption du service pour certains clients

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Dernières nouvelles

 

17h00 HE - 23 avril 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Le 23 avril, nous avons identifié un problème technique qui a entraîné le renouvellement de certains forfait avant la date prévu et a causé l’interruption temporaire du service pour certains clients.

 

Notre équipe technique a examiné le problème et nous le résolvons par lots. À 21h00 HE, tous les services devraient reprendre. Les clients concernés par ce problème recevront un texto dans les prochains jours.

 

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette situation pourrait avoir causé et nous vous remercions de votre compréhension!

 

-Votre équipe de la communauté de Public Mobile

 

Nouvelles

Veuillez cliquer sur le résumé ci-dessous pour accéder à l’historique de ce problème.

Révélation

14h00 HE - 23 avril 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Le 23 avril, nous avons identifié un problème technique qui a entraîné le renouvellement de certains forfait avant la date prévu et a causé l’interruption temporaire du service pour certains clients.

 

Notre équipe technique a identifié la source du problème et s’efforce de rétablir le service le plus rapidement possible. Nous fournirons des mises à jour à mesure que nous en apprendrons plus.

 

Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience.

 

-Votre équipe de la communauté de Public Mobile

22 RÉPONSES 22

Nath
Good Citizen / Bon Citoyen

Jespere nous serons indémniser on paye et toute la journée pas de services voyons

justme1306
Good Citizen / Bon Citoyen

jai lu que certain avait retrouver le service - dautres non pas retrouver le service encore? est ce que je doit faire quelques chose ou juste attendre?

merci...

Nath
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi non plus je n'ai pas encore le service et je comprend pas qu'on nous donnent pas plus d'information,nous ont ils laissés comme ça et sont rentrés chez eux où ils y travaillent encore? 

Nath
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci

20miyibi-yakala
Great Neighbour / Super Voisin

Je connais aussi le meme probleme. Depuis ce matin 

, je n'ai pas de service et pourtant je travaille avec mon telephone. Je ne sais combien public mobile va me dedommeger pour une journee de travail. Jusqu'a present, mon service n'est pas encore reactive


@20miyibi-yakala wrote:

Je connais aussi le meme probleme. Depuis ce matin 

, je n'ai pas de service et pourtant je travaille avec mon telephone. Je ne sais combien public mobile va me dedommeger pour une journee de travail. Jusqu'a present, mon service n'est pas encore reactive


@Nath @justme1306 patience encore un peu. Ils ont averti que le problème serait résolu avant 21 heures ce soir.Smiley heureux

Nath
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour moi c'est résolu depuis environ 18h15 ça ne devrait pas tarder pour les autres


@Nath wrote:

Pour moi c'est résolu depuis environ 18h15 ça ne devrait pas tarder pour les autres


BONNE NOUVELLE!!Smiley heureux

Zzandy
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai dû repayé mon forfait hier le 23 avril pour la reprise.  Est-ce que ce montant payé en double pour avril me sera automatiquement remboursé? Merci


@Zzandy wrote:

Bonjour, j'ai dû repayé mon forfait hier le 23 avril pour la reprise.  Est-ce que ce montant payé en double pour avril me sera automatiquement remboursé? Merci


La seule façon d'avoir des nouvelles est d'écrire un message aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et de leur expliquez ce qui vous est arrivé. Le temps pour une réponse peut aller jusqu'à 48 heures.

lyne-laberge-53
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour je fait partit de ceux qui on ete interompu ma question es de savoir jvas tu avoir un crédit  pour compensé


@lyne-laberge-53 wrote:

bonjour je fait partit de ceux qui on ete interompu ma question es de savoir jvas tu avoir un crédit  pour compensé


Les euls qui peuvent vous répondre sont les modérateurs ..ici  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 expliquez-leur votre cas. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Sofym
Great Neighbour / Super Voisin

Huit jours sans téléphone avec pour toute réponse : fermez et reouvrez votre téléphone, ça fait dur. Pas fort comme service à la clientèle. Et j’ai payé mon compte.

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Sofym  a écrit :

Huit jours sans téléphone avec pour toute réponse : fermez et reouvrez votre téléphone, ça fait dur. Pas fort comme service à la clientèle. Et j’ai payé mon compte.


Résultat?


@Sofym wrote:

Huit jours sans téléphone avec pour toute réponse : fermez et reouvrez votre téléphone, ça fait dur. Pas fort comme service à la clientèle. Et j’ai payé mon compte.


Avez-vous écrit aux modérateurs avec le lien fourni plus bas? Si oui... rien que l’on peut faire de plus...nous sommes des clients comme vous.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

public mobile fait de sont mieux

Ti_But_Bon_Baga
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour !                                                        Je n'ai plus d'appel en attente depuis après l'interruption de service et je n'ai pas changé de forfait - Ça m'énerve un peu - Il faut que ça soit solutionner       438-=====.                                          Merci Frantz


@Ti_But_Bon_Baga wrote:

Bonjour !                                                        Je n'ai plus d'appel en attente depuis après l'interruption de service et je n'ai pas changé de forfait - Ça m'énerve un peu - Il faut que ça soit solutionner       XXXXXXXXXX                                         Merci Frantz


Cachez vos informations personnelles ici c’est un forum public. Pour cela cliquez sur les 3 points en haut à droite de votre message.

Pour votre question c’est généralement un réglage dans votre téléphone pour les appels en attente. Pouvez-vous aller voir dans vos réglages? Même si vous n’y avez pas touché cela peut arriver. Sinon écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437et expliquez leur votre problème. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.

@Luddite phone number please.

Sam-L
Good Citizen / Bon Citoyen

Aujourd'hui Dimanche 28 avril, toujours pas de service depuis le début de la semaine.  J'ai eu une urgence et incapable d'apeller, j'ai du demander à un collègue de me prêter son cellulaire... Pas pratique... Qu'arrive t-il???

 


@Sam-L wrote:

Aujourd'hui Dimanche 28 avril, toujours pas de service depuis le début de la semaine.  J'ai eu une urgence et incapable d'apeller, j'ai du demander à un collègue de me prêter son cellulaire... Pas pratique... Qu'arrive t-il???

 


Avez-vous écrit un message privé aux modérateurs??? https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

Puis-je vous suggérer pour vous dépanner, l'application FONGO (si vous avez accès à un wifi)?  Les  possibilités sont décrites sur la page qui suit: (si j'ai le droit de le mentionner). https://www.francoischarron.com/appelez-gratuitement-vos-amis-sur-leur-mobile-ou-leur-ligne-resident... .

Bonne chance!

Need Help? Let's chat.