annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[RÉSOLU] Certains clients ayant un forfait d'appels provinciaux ne peuvent faire des appels sortants

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Dernières nouvelles

 

17 h 00 (HE) – 19 mars 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Plus tôt aujourd’hui, nous avons détecté un problème touchant certains clients abonnés aux forfaits Appels dans la province, qui ne pouvaient pas faire d’appels sortants. Les services d’appels entrants, de messages texte et de données sont toutefois demeurés fonctionnels.

 

Nos équipes techniques s’affairent à rétablir le service d’appels sortants d’ici le 20 mars au matin. Vous n’avez aucune mesure à prendre.

 

En attendant, nous avons ajouté une option de 400 minutes d’interurbain gratuites (au Canada et aux États-Unis) au compte des clients concernés, qui peuvent les utiliser dès maintenant pour faire des appels sortants. Cette option n’expirera pas, car les minutes inutilisées seront reportées au cycle suivant.

 

Nous comprenons que le fait de rester connectés est important pour vous. Nous nous excusons sincèrement des inconvénients provoqués par cette situation et nous vous remercions de votre patience.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

Nouvelles

Veuillez cliquer sur le résumé ci-dessous pour accéder à l’historique de ce problème.

Révélation

13h30 HE - 19 mars 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Nous avons identifié un problème empêchant certains clients ayant un forfait d’appels à l'échelle de la province d’effectuer des appels sortants. Présentement, ce problème semble être isolé à la province du Québec uniquement.

 

Si vous éprouvé ce problème, veuillez noter que les services d’appel entrant, de messagerie texte et de données ne sont pas affectés. Entretemps, les services d’appel Wi-Fi et les appels entrants peuvent être une alternative temporaire à vos besoins en matière service vocaux.

 

Notre équipe technique a identifié la source du problème et s’efforce de rétablir le service le plus rapidement possible. Nous fournirons des mises à jour à mesure que nous en apprendrons plus.

 

Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience.

 

-Votre équipe de la communauté de Public Mobile

 

535 RÉPONSES 535

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

8DB4028E-3EDF-4B4C-9D22-DC6953C24EAB.jpeg

Bonjour @yahimi 

 

Tout d’abord, il faudrait envoyer votre demande d’aide via un nouveau message et non en privé à un usagé pour obtenir du soutien de la communauté cela vous permettrait de recevoir plus d’aide. J’ai fait la démarche pour vous aujourd’hui.

 

Je vous suggères d’aller voir votre historique de paiement pour comprendre la facturation.

 

7F98CE22-AC1C-4B5C-A969-791746F0C1EF.jpeg

 

Pour votre problème d’appel, c’est une problématique connu, vous pouvez lire le «Post » de Alan_k. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Certains-clients-ayant-un-forfait-d-appels-p...

 

Pour plus de soutien technique, je vous suggère de contacter les modérateurs. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description DÉTAILLÉE de votre problème.  Lorsque vous envoyez une question qui demande que vous confirmiez que vous êtes le titulaire du compte en message privé l’équipe de modérateurs, l’équipe de soutien vous répondra avec un lien unique vers un formulaire en ligne afin de vous identifier.

 

  • La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes: 
  • Les modérateurs sont disponibles :
  • du lundi au vendredi, de 8 h à minuit (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 8 h à 10 (HNE)
  •  

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques je vous suggère d’essayer une application comme celle de fongo.com. Elle offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bonne soirée!

@Vicky1313  @yahimi  était dans le temps où il y avait des problèmes avec les appels sortants pour son forfait avec les appels dans la province...je suppose que tout est rentré dans l'ordre maintenant pour lui...en tous cas je l'espère...Smiley heureux

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

tout es bien qui fini bien

@Vicky1313 Les heures d'activité des modérateurs a également changé comme suit...

Durant les heures d’ouverture, nous tentons de répondre aux messages des clients le plus rapidement possible. Durant les périodes occupées, nous pourrions toutefois prendre jusqu’à 48 heures.Les modérateurs sont disponibles :

  • du lundi au vendredi, de 8 h à minuit (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 8 h à 10 (HNE)

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

Merci tres apprecier 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Lieux

 

Merci pour les infos sur les horaires des modérateurs, je change mon message immédiatement.

 

Pour le msg de yahimi, il date de ce matin, donc, la moindre des choses était de répondre à son msg privé...

 

Bonne soirée!


@Vicky1313  a écrit :

@Lieux

 

Merci pour les infos sur les horaires des modérateurs, je change mon message immédiatement.

 

Pour le msg de yahimi, il date de ce matin, donc, la moindre des choses était de répondre à son msg privé...

 

Bonne soirée!


Smiley heureux Bonne soirée!

justme1306
Good Citizen / Bon Citoyen

moi sa fonctionne toujours pas ni ma mere ni mon ami ni personne de mon entourage


@justme1306  a écrit :

moi sa fonctionne toujours pas ni ma mere ni mon ami ni personne de mon entourage


Il faut que vous écriviez aux modérateurs...ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

et expliquez-leur votre problème.Smiley frustré

public-immobile
Good Citizen / Bon Citoyen

SVP : RÉSOLVEZ CE PROBLEME D'APPELS IMPOSSIBLE.  MON NUM : 438-938-1210

PLEASE, FIX THIS OUTSIDE CALLS TROUBLE.  MY NUMBER IS: 438 938 1210 

 

MERCI BEAUCOUP

THANKS A LOT. 

 

justme1306
Good Citizen / Bon Citoyen

je vois....merci

public-immobile
Good Citizen / Bon Citoyen

YES THAT IS THE FACT, BUT WHERE IS THE ANSWER AND THE SOLUTION?

 

OUI CE QUE VOUS AVEZ REPONDU EST LE CONSTAT(PROBLEME D APPEL) QUE TOUS LE MONDE SAIT. ET VIT EN CE MOMENT.  MAIS OU EST LA SOLUTION?


@public-immobile  a écrit :

SVP : RÉSOLVEZ CE PROBLEME D'APPELS IMPOSSIBLE.  MON NUM : 

PLEASE, FIX THIS OUTSIDE CALLS TROUBLE.  MY NUMBER IS: 

 

MERCI BEAUCOUP

THANKS A LOT. 

 


Avez-vous toujours des problèmes pour faire des appels? Cachez d'abord votre numéro ici c'est un forum public...cliquez 3 points dans le coin droit de votre message..Nous sommes des clients de public mobile comme vous...

Vous pouvez écrire un message aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437..le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours..patience..


@public-immobile  a écrit :

YES THAT IS THE FACT, BUT WHERE IS THE ANSWER AND THE SOLUTION?

 

OUI CE QUE VOUS AVEZ REPONDU EST LE CONSTAT(PROBLEME D APPEL) QUE TOUS LE MONDE SAIT. ET VIT EN CE MOMENT.  MAIS OU EST LA SOLUTION?


Le problème est résolu pour la majorité des personnes...avez-vous essayé d'éteindre votre téléphone et de le réouvrir?

public-immobile
Good Citizen / Bon Citoyen

where is the solution. CUSTOMERS WANT KNOW WHEN THE SERVICE WILL RESTART?

PLEASE DON'T REPLY THE SAME THING AS PREVIEW FOR THE THIRD TIME BECAUSE THAT IS THE DESCRIPTION OF THE PROBLEM NOT A RESPONSE.

public-immobile
Good Citizen / Bon Citoyen

 AM SORRY  OK I WILL DO THAT. SORRY AGAIN I THOUGH THAT IS THE CUSTMERS SERVICE WHO RESPONDING TO ME. THANK U FOR THE IDEA. 

marior
Good Citizen / Bon Citoyen

''N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.''

 

N'oubliez pas que vous avez surchargé le service des modérateurs en ne publiant pas illico les raisons et le délai de la panne.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Mo1  a écrit :

Bonjour, j'avais le même problème. Je n'arrivais pas à effectuer des appels téléphonique cela fait presque 2 jours.

Le fait que le problème soit résolu, on aimerait bien être dédommagé pour cette période de dysfonctionnement.

 

Merci de votre soutien.


 

 

Martain
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

Je ne peux tjs pas faire d appels sortants!

Deplus, OU SONT MES 400MINUTES?

Ou est la procédure a faire pour y avoir accès?

Je comprends qu'une panne de services peut arriver,

cependant...je veux être dédommager pour non respect de vos obligations!

J 'attent une réponse de votre part dans la journée merci.Si mon forfait se rétablie d Ici la je vous aviserer,

Bien a vous.....

Martain D.

Montréal

20 mars 2019


@Martain  a écrit :

Bonjour!

Je ne peux tjs pas faire d appels sortants!

Deplus, OU SONT MES 400MINUTES?

Ou est la procédure a faire pour y avoir accès?

Je comprends qu'une panne de services peut arriver,

cependant...je veux être dédommager pour non respect de vos obligations!

J 'attent une réponse de votre part dans la journée merci.Si mon forfait se rétablie d Ici la je vous aviserer,

Bien a vous.....

Martain D.

Montréal

20 mars 2019


Nous ne sommes pas les modérateurs ici mais des clients comme vous qui essayons d'aider...pour envoyer un message aux responsables..modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437...il n'y avait rien à faire pour avoir les 400 minutes dans son compte dans les options...ils devaient y être tout seul..ma fille les a eues..patience ils vont vous aider ou la situation va se rétablir ce matin .Ils avaient dit limite ce matin..Smiley frustré

KarimTamazirt
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Est ce qu'il y aura des dédommagements

Wood
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je suis cliente public mobile. Depuis 19 mars 2019 ma ligne ne fonctionne. Je ne peux pas appeler et lorsqu'on m'appel les personnes tombe directement sur mon répondeur. Les messages textes fonctionne. Je suis actuellement à la recherche de mon stage du barreau. J'ai envoyé des CV avec ce numéro, donc cette panne me fait perdre beaucoup d'opportunité. Je ne trouve nul part un contact à qui parler. J'envisage entamer des procédures judiciaires, si le problème n'est pas résolu. Public mobile ne respect pas son obligation contractuelle.

 

Bien à vous


@Wood wrote:

Bonjour,

 

Je suis cliente public mobile. Depuis 19 mars 2019 ma ligne ne fonctionne. Je ne peux pas appeler et lorsqu'on m'appel les personnes tombe directement sur mon répondeur. Les messages textes fonctionne. Je suis actuellement à la recherche de mon stage du barreau. J'ai envoyé des CV avec ce numéro, donc cette panne me fait perdre beaucoup d'opportunité. Je ne trouve nul part un contact à qui parler. J'envisage entamer des procédures judiciaires, si le problème n'est pas résolu. Public mobile ne respect pas son obligation contractuelle.

 

Bien à vous


Vous êtes bien patiente..depuis le 19 mars...Il vous faut écrire aux modérateurs pour qu'ils regardent cela avec vous et qu'ils règlent le problème ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

En attendant avez-vous éteind votre téléphone  puis redémarré? Vous n'avez pas le mode avion ou ne pas déranger de mis?

@Wood une autre chose avez-vous le forfait à 10$ et plus de minutes à votre compte?

@Wood encore moi...vous pouvez essayé ceci qui pourrait réactiver votre service..allez dans votre compte libre-service et dans l'onglet forfait/options puis cliquez sur téléphone perdu/volé et éteignez votre téléphone. Attendez quelques minutes et rallumez-le. Cliquez maintenant sur réactiver le service ou téléphone retrouvé et regardez si cela arrange votre service. Ce truc permet de réinitialiser la sim sans change rien à votre service. Laissez-nous savoir si cela change quelque chose.

ariane333
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup!

Need Help? Let's chat.