annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que signifie l’abonnement de 90 jours?

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour,

Nous avons reçu des questions sur nos nouveaux abonnements de 90 jours et nous souhaitons y répondre.

Ton lot de données et ta facturation sont calculés sur un cycle de 90 jours, et non sur une base mensuelle. Par exemple, si ton forfait coûte 65 $ par mois, tu paieras 195 $ au début du cycle de 90 jours, alors que pour un abonnement de 30 jours, tu paieras 80 $/mois. C’est une économie de 15 $ par mois.

Un abonnement de 90 jours te permet de disposer d’emblée de toutes tes données afin de mieux gérer ta consommation sur une période plus longue. Ainsi, si tu consommes moins de données au cours d’un mois, ce n’est pas perdu : tu peux reporter cette consommation sur le mois suivant au cours du même cycle de 90 jours.

Pourquoi choisir un abonnement de 90 jours?

  • Flexibilité : Achète tout dès le départ et utilise ce que tu veux sur une période de 90 jours
  • Économies : Par rapport à 3 mois pour un abonnement de 30 jours

Voici un exemple :

 

Abonnement de 30 jours

Abonnement de 90 jours

Tu paies

80 $

195 $

$/mois

80 $

65 $

Économie/mois

0

15 $

Données au départ

50 Go

150 Go

Période de versement

Tous les 30 jours

Tous les 90 jours

 

Si tu as des questions, consulte notre FAQ.

Cordialement,

L’équipe Public Mobile

 

 

 

10 RÉPONSES 10

Marie_Paul_
Good Citizen / Bon Citoyen

Le forfait a 25 $ par mois ( appel Illimité au Canada )  n'existe plus maitenant ???

@Marie_Paul_ 

 

Ne vous inquiétez pas, les forfaits à 25 $ et 15 $ sont toujours offerts. Vous les verrez sur la page Changer de forfait de Mon compte ou lorsque vous activerez de nouveaux comptes.

Maxence24
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

Je m'étais fait la même réflexion, mais au moment d'activer votre carte SIM, diverses forfaits vous seront proposés dont celui à 25$ mensuel!

marioguyleseize
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui Oui il sont encore disponibles et le forfait le moins cher chez public Mobile est celui à 15$ par mois,200 minutes et quelques texto,en fait le meilleur est le moins cher est celui à 25$ par mois et tout est inclus Même 1 giga d'internet,moi j'ai essayé de le changer et sa fonctionne pas il faut ouvrir un billet avec un modérateur pour nous aider à changer.

Merci bonne fête du monde canada 🇨🇦

jodjo1
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce que l'abonnement de 90 jours est disponible pour le forfait 4G, 20Go, Qc seulement @ 35$/mois. Si oui, cela reviens à combien pour 90 jours?

@jodjo1 

Non, le plan spécial de 90 jours n'est disponible que pour ces plans 5G

jodjo1
Great Neighbour / Super Voisin

La page du forfait donne l'impression que l'abonnement de 90 jours est aussi disponible pour les forfaits 4G. Voir dernière ligne en bas.

chrome_screenshot_1688726650806.png

@jodjo1 

c'est une note générale apparaissant sur tous les plans 😞

seuls les plans sélectionnés ont un prix de 90 jours. Pour le moment, seuls ceux qui ont des plans 5G ont cela, 60 $, 65 $, 80 $

jodjo1
Great Neighbour / Super Voisin

C'est juste mal écrit.

Deva
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci

Need Help? Let's chat.