07-17-2017 10:34 AM - dernière modification 07-17-2017 10:48 AM par Jeremy_M
Bonjour Communauté,
Nous avons des nouvelles très intéressantes pour vous!
Nous sommes heureux d'annoncer que nos cartes SIM seront maintenant disponibles pour acheter chez plus de 350 sites Walmart partout au Canada.
Notre idée de vente au détail a été suggérée dans les commentaires et les idées dans notre laboratoire public et notre communauté. Nous tenons à remercier les membres de la communauté suivants pour leurs contributions
Nom d’usager communauté |
Titre de l'idée et URL: |
Avec cette annonce, le prix de la carte SIM a également changé: tous les SIM achetés en ligne ou dans les magasins Walmart coûteront 10 $ plus les taxes provinciales applicables.
Bientôt, nous aurons également une catégorie dédiée dans la Communauté où vous pouvez demander et discuter de toutes les choses au détail. Si vous visitez un magasin Walmart, partagez votre expérience avec nous.
FAQ
Est-ce que je pourrai encore acheter une carte SIM en ligne? |
Oui, et vous pouvez le faire en cliquant ici
|
Dans quel emplacement ou couloir chez Walmart, puis-je trouver des cartes SIM Public? |
Visitez le département électronique, généralement situé à l'arrière du magasin.
|
Vendez-vous également des bons de réapprovisionnement dans les magasins Walmart? |
Nous travaillons à lancer ceci dès que possible. |
Y aura-t-il d'autres magasins de détail qui vendront des cartes SIM dans le proche avenir? |
Restez à l'écoute - vous serez le premier à savoir. |
Existe-t-il un localisateur de magasins Walmart sur le site Public Mobile? |
Non, mais vous pouvez trouver le magasin le plus proche en visitant le site Web de Walmart.
|
Est-ce que je pourrais obtenir un support avec mon compte dans les magasins Walmart? |
Non, tout support relié à votre compte est disponible en ligne via notre communauté.
|
le 08-11-2017 04:13 PM
C'est une très bonne nouvelle, par contre les forfaits sont rendus bien trop chers 😞
le 07-13-2018 01:15 PM
Les agents de Walmart ne semblent pas tous bien familiers avec les plans de PublicMobile, et doivent etre mieux formes sur les forfaits et activation des plans, car plusieurs erreurs arrivent notamment pour le transfert de numero de tel, causant des delais d'activation et beaucoup de frustration surtout pour les clients qui n'ont pas le temps ou l'abilite d'aller sur le forum demander de l'aide, en l'absence d'un centre d'appel, cela peut repousser plus d'un client !!
le 07-26-2018 11:01 AM
Bonjour, je confirme que c'est le cas malheureusement. Un bon service est offert seulement si l'associé du magasin se donne la peine de vérifier dans le gros cartable les informations relatives à PM sinon ils ignorent sans se donner la peine de faire un effort. Ils préfèrent recommander une autre compagnie avec laquelle ils sont plus familier.
le 07-26-2018 12:05 PM
Bonjour @ddc,
Merci de nous avoir contacté concernant votre experience chez Wal-Mart! Pouvez-vous nous envoyer un message privé et nous faire parvenir les infos de se magasin en particulier?
J'attends votre réponse 🙂
Merci,
Mary
08-01-2018 02:14 PM - modifié 08-01-2018 02:18 PM
Bonjour Public Mobile,
Mon frère s'est présenté au Walmart de Trois-Rivières ce midi pour acheter une carte SIM et le commis a littéralement refusé de lui vendre individuellement.
Après avoir consulté un manager, on lui aurait mentionné que l'achat d'une carte SIM individuelle, sans activation sur le champ allait contre la politique du magasin.
Malgré qu'il ait montré le logo de Walmart et l'information qui figure sur la page « Commander votre carte » de votre site, les employés ont refusé de lui vendre afin qu'il active lui-même son compte.
Aussi, lorsque je me suis présenté au Walmart de Saint-Bruno pour activer un compte pour ma copine, l'employé nous a référé à celui de Brossard car il ne détenait pas l'accès à votre portail d'activation ni l'information à jour à propos des forfaits offerts dans son cartable.
Deux expériences assez décevantes pour acquérir une carte SIM individuellement et pour acheter et activer un compte sur place dans un Walmart.
Merci @CS_Agent
le 12-01-2018 10:11 AM
Pour ma part j'ai eu un meilleur service et sans problème chez WOW mobile. Ils n'ont fait aucne difficulté pour l'achat d'une carte sans forfait....