annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Projet pilote] Les appareils remis en marché certifiés sont maintenant offerts à Public Mobile

Jess_D
Agent du Soutien Client

Bonjour, 

 

Au fil des ans, Public Mobile s’est employée à offrir des services abordables à la population canadienne sur le meilleur réseau au pays. L’entreprise était initialement axée sur l’offre de services mobiles, mais nous sommes heureux d’annoncer que nous offrons maintenant des appareils remis en marché certifiés dans le cadre d’un projet pilote! Chaque appareil est assorti d’une garantie limitée d’un an et d’une carte SIM de Public Mobile à 0 $. Ce lancement est le résultat des commentaires que vous nous avez transmis au fil du temps concernant les moyens d’améliorer l’expérience client à Public Mobile. Nous procéderons à l’essai dans les mois à venir pour connaître l’impression des clients et déterminer ce qu’il faut faire pour optimiser nos processus.

 

Dès aujourd’hui, il est possible de se procurer un appareil remis en marché certifié en ligne seulement. Les appareils remis en marché certifiés sont des téléphones qui ont été testés, inspectés, réparés, nettoyés, puis réemballés. Ils sont comme neufs! C’est ce qui nous permet d’offrir ces appareils à un prix très avantageux. Votre portefeuille ne s’en portera que mieux! Prenez note qu’aucun financement n’est offert avec ces appareils.  

 

Les stocks sont limités, alors ne tardez pas à mettre la main sur un appareil remis en marché certifié! Nous ajouterons de nouveaux appareils au catalogue à mesure qu’ils deviennent disponibles et nous retirons les appareils dont les stocks sont épuisés.

 

Ces appareils sont uniquement en vente sur notre site web, alors venez faire un tour! Il n’y a qu’une poignée d’appareils Samsung Galaxy S10 à l’occasion du lancement. Faites vite, avant qu’ils ne disparaissent!

 

Pour en savoir plus sur les appareils remis en marché certifiés, consultez nos articles sur le sujet. 

 

Avez-vous l’intention de vous procurer l’un de nos appareils remis en marché certifiés? Dites-le-nous ci-dessous.

 

-        L’équipe Public Mobile

35 RÉPONSES 35

GED8006
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Très bonne nouvelle.

 

Je cherche l'information à propos des frais de livraison... Je présume qu'elle est gratuite. Les modalités de livraison que j'ai trouvées sur le site concerne les cartes SIM.

 

Bonne journée

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

Wow quel beau projet pilote.

Pour l'instant mon Samsung A8 me convient encore parfaitement, mais c'est intéressant de savoir que j'aurai la possibilité d'en acheter un nouveau dans l'avenir.

Merci!!!

 

 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonne idée le fait de vendre des cells a bon prix longue vie a se beau projet  comme je le dit souvent public mobile the best😁

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour il y a des frais de livraison avec achat d un cell et la carte sim es gratuite avec l achat du cell

@loulou24  Il s’avère que @boyfly a raison il y a des frais de livraison soit par postes Canada soit par UPS.339AC847-F69A-4065-B55A-4BE6FE1DD983.png

guyco
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

belle initiative, de recycler les téléphones. J'en ai acheté un et je l'ai recu hier. Depuis 14 heures il est branché pour rechercher la batterie, mais il ne donne aucun signe de vie... Problème ??

Jb456
Mayor / Maire

@guyco 

 

Contactez les modérateurs à examiner en cliquant sur la bulle de discussion en bas à droite. Ouvrez un ticket via chat bot ou envoyez-leur un message privé via le lien ci-dessous.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

guyco
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci.  Fait et J'attend leur réponse 🙂

 

@guyco  Avez-vous essayé dans une autre prise et avec un fil différent? Avez-vous essayé de le démarrer en appuyant longtemps sur le bouton d’allumage? Sinon effectivement contactez les modérateurs. 

guyco
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, j'ai essayé dans une autre prise, avec un autre fil et toujours rien.

J'ai communiqué avec les mods et j'attend leur réponse... Merci

 

@guyco Au moins si vous n’êtes pas satisfait vous serez remboursé...Retours et échangesVous pouvez magasiner en toute confiance grâce à la garantie de satisfaction de 30 jours sur tous les appareils remis en marché certifiés. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, suivez les étapes qui figurent dans cet article pour obtenir un remboursement complet ou un échange dans les 30 jours suivant votre achat.Pour le moment, nous ne pouvons échanger un téléphone défectueux pour un téléphone du même modèle que s’il est en stock. Si ce n’est pas possible, vous serez remboursé. Si vous souhaitez échanger votre téléphone pour un autre modèle, vous devez d’abord retourner le téléphone et ensuite passer une nouvelle commande pour celui qui vous intéresse.

guyco
Good Citizen / Bon Citoyen

Quel est le temps de réponse lorsqu'on fait une demande de changement de téléphone ?

 

J'ai recu un telephone remis en marche et il ne fonctionne pas.  J'ai demandé de le changer vendredi.  Si j'ai ouvert un compte et acheté un téléphone c'est parce que je le voulais maintenant et pas dans un mois...

 

Quand le service me contactera-t-il pour une réponse a ma demande de remplacement ??

 

Merci

@guyco  Vous n’avez pas encore eu de réponse? Avez-vous écrit un message privé ou utilisé le point d’interrogation? Probablement qu’ils sont pas mal occupés avec ce nouveau projet?? 

guyco
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai posté un message via email à leur adresse selon les explications fournies ... pour un remplacement

ici...https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/phone-warranty-returns-repairs

 

 

@guyco  ok vous avez fait ce qu’il fallait faire...

guyco
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui en effet... mais un service comme PublicMobile devrait répondre plus rapidement qu'il le fait... au moins un simple accusé-réception ou mieux une réponse dans les 24 heures.

pkeachantu
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai bien hâte de me procurer nouveau téléphone. Faites-vous l’achat et la réparation de téléphones? Merci! 

@pkeachantu  Communiquez directement avec la compagnie concernée. Ici c’est juste un forum public mobile.😉

dibijavi
Great Neighbour / Super Voisin

Oui

@guyco Est-ce que vous avez eu une réponse des modérateurs avec votre problème?

guyco
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui merci...

 

Mon téléphone sera remplacé... J'attend un emballage pour retourner le téléphone défectueux afin d'en recevoir un fonctionnel.

 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonne nouvelle😁

Annie1cloud
Good Citizen / Bon Citoyen

J'aimerai savoir si nous allons about d'autre modèle de cellulaire: d'autre Iphone et Google Pixel.

merci bien

@Annie1cloud  Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous donc pas dans les secrets de Public Mobile. En allant visiter régulièrement la page en question vous allez pouvoir constater si de nouveaux modèles sont proposés dans l’avenir.

guyco
Good Citizen / Bon Citoyen

Aujourd'hui je suis vraiment FRUSTRÉ...

 

Depuis le 17 novembre j'attend un colis pour retourner mon téléphone défectueux que j'ai acheté et payé... et toujours rien depuis ma requête.

 

En plus notez que je paie mon abonnement mensuellement depuis tout ce temps sans pourvoir l'utiliser !!!!!

@guyco  Et bien il y a de quoi être frustré! Avez-vous essayé de faire appel au CRTC pour avoir du support et une résolution finale de votre problème?

Je suis vraiment désolée de votre situation...et même frustrée pour vous!

Avez-vous insisté plusieurs fois par message privé?

Bon courage.

P.S. Vous pourriez mettre votre compte sur TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ dans votre compte libre-service dans la section FORFAIT OPTIONS . PAS PLUS DE 90 jours maximum.

 

Déplacés :

Psant
Good Citizen / Bon Citoyen

@Annie1cloud 

 

Au sujet des appareils réusinés, à savoir si Public Mobile offrira d'autre Iphone ou Google Pixel, étant des appareils secondes mains cela va avec la popularité des appareils vendus.  La majorité des ventes sont des Apple ou Samsung. 

Need Help? Let's chat.