annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de date d’expiration de carte de crédit dans le portail d’activation en français

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Mise à jour: Ce problème a été résolu. Les dates d'expiration des cartes de crédit incluent désormais jusqu'en 2030.

Le 4 janvier 2019 à 11 h 30 (HE)

Bonjour la Communauté,

Nous avons remarqué un problème sur la page d’activation activer.publicmobile.ca en français. Les clients qui utilisent une carte de crédit ou une carte Visa débit expirant en 2025 ou après ne peuvent pas faire d’activation. Si vous tentez de le faire, vos paiements ne seront pas traités. En attendant, voici ce que nous vous suggérons :

1. Payez avec une carte de crédit expirant avant 2025. Une fois l’activation terminée, vous pourrez entrer le numéro de carte souhaité dans le Libre-service. En savoir plus
  2. Utilisez un bon de paiement : Découvrez comment acheter des bons de paiement
  3. Si ces options ne vous conviennent pas et vous êtes à l'aise pour effectuer l'activation en anglais, vous pouvez utiliser n'importe quelle carte de crédit éligible à l'adresse suivante: https://activate.publicmobile.ca/

Notre équipe technique cherche actuellement la source du problème. Nous vous donnerons des nouvelles dès que nous en saurons plus.

Nous nous excusons de tout inconvénient et nous vous remercions de votre patience.

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

16 RÉPONSES 16

valou1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir je n'airrive pas a enregistrer ma carte credit avec la nouvelle date expiration qui est en 2021. J'ai tenté de le faire sur le site anglais et j'ai eu le meme problème. Je veux me réinscrire au paiement automatique et impossible de le faire voici le message d'erreur sur le site anglais et c'est la meme chose sur le site francais .... 

Unable to Process Transaction 
Sorry, your credit card transaction was denied by your card issuer, so this purchase could not be completed. Your credit card has not been charged. Please contact your card issuer for more information.

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour @valou1

Avez-vous le même nom et même adresse sur votre compte et sur votre carte?

valou1

ouii

valou1

il me refuse mon paiement a chaque fois meme avec une carte de credit differente et je recoit ce message : Impossible de traiter la transaction 
Désolé, la transaction a été refusée par l'émetteur de votre carte de crédit. L'achat n'a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n'ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l'émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails.

Bonjour @valou1

Alors il serait peut-être temps d'écrire un message aux modérateurs enveloppe en haut à droite message privé en donnant vos infos numéro de téléphone et nip et votre problème. Puis patientez sans réécrire d'autres messages sinon vous perdez votre priorité dans la liste.

Patience il y a une solution.Smiley heureux

Ou @Vicky1313 ou @Luddite....

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Lieux La conversation est déjà en cour sur un autre fil de conversation!

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paiement-de-votre-service/Impossible-d-enregistrer-ma...

Bonne journée!

Exact merci!!! @Vicky1313

audreycrazyd
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai déjà mentionné ma solution dans un post sur un autre sujet dernièrement mais jai souvent eue des problèmes lorsque je changeais de carte ou encore lorsque je veux ajouté des suppléments et ma solution est si simple que ca peut semblé ridicule mais ca fonctionne réellement Smiley clignant de l'œil il suffit de de mettre le site en anglais une fois connecté,  si vous utilisé traduction automatique a partir de google et vous devriez parvenir à ajouté le paiement!!! Il y a peut-être seulement un accent , un symbole ou un espace dans le scrip du site en français. Pour ma part depuis plus de 1 an chaque fois que jai eue un problème cette solution m'a permis de résoudre le problème. 

larryaubstore

J'ai essayé cette solution de changer la langue et ça n'a pas marché pour moi.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@larryaubstore 

Est-ce que vous avez trouvé une autre solution ou si vous éprouver toujours un problème?

Si c’est le cas, il faut donner le plus de détail possible (mais AUCUNE informations confidentielles) dans vos questions à la communauté afin que l’on puisse bien vous venir en aide!!

Bonne soirée!

larryaubstore

Non, j'ai toujours le même problème. Avant d'inscrire une nouvelle carte, j'avais supprimé l'ancienne carte. 

@larryaubstore wrote:

Non, j'ai toujours le même problème. Avant d'inscrire une nouvelle carte, j'avais supprimé l'ancienne carte. 

Avez-vous essayé de rejoindre les modérateurs? Ils pourront vous aider https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 donnez-leur des détails de votre problème. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.

Lieux
Oracle
Oracle

@Alan_K wrote:

Bonjour la Communauté,

Nous avons remarqué un problème sur la page d’activation activer.publicmobile.ca en français. Les clients qui utilisent une carte de crédit ou une carte Visa débit expirant en 2025 ou après ne peuvent pas faire d’activation. Si vous tentez de le faire, vos paiements ne seront pas traités. En attendant, voici ce que nous vous suggérons :

1. Payez avec une carte de crédit expirant avant 2025. Une fois l’activation terminée, vous pourrez entrer le numéro de carte souhaité dans le Libre-service. En savoir plus
  3. Si ces options ne vous conviennent pas et vous êtes à l'aise pour effectuer l'activation en anglais, vous pouvez utiliser n'importe quelle carte de crédit éligible à l'adresse suivante: https://activate.publicmobile.ca/

Notre équipe technique cherche actuellement la source du problème. Nous vous donnerons des nouvelles dès que nous en saurons plus.

Nous nous excusons de tout inconvénient et nous vous remercions de votre patience.

Est-ce que c'est toujours d'actualité ou le problème a été résolu??? @Alan_K 

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour,

Il n'y a pas longtemps quelqu'un a demander de l'aide pour cela.

Je lui avais dit de faire une reinitialisation de son navigateur internet ou de changer de navigateur internet.

La personne avait mentionner qu'en changeant de navigateur cela avait regler son probleme.

Est-ce que vous avez essayer avec un autre navigateur internet ?

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Lieux  a écrit :

@Alan_K wrote:

Bonjour la Communauté,

Est-ce que c'est toujours d'actualité ou le problème a été résolu??? @Alan_K 

Les dates d'expiration des cartes de crédit incluent désormais jusqu'en 2030 depuis le 15 mai. Merci pour le rappel!

Need Help? Let's chat.