annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveaux codes d’invitation

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour la Communauté,

 

Public Mobile aime les recommandations et sait que bon nombre d’entre vous les aiment aussi! Vous êtes nombreux à souhaiter nous recommander à autant d’amis que possible, mais transmettre votre numéro de téléphone n’est parfois pas la façon idéale de répandre la joie.

 

C’est pourquoi nous lancerons le 24 juillet des codes d’invitation uniques que les clients pourront transmettre à leurs amis. Nous croyons que c’est une solution très intéressante pour les raisons suivantes :

 

1.Cette mesure rehausse la sûreté et favorise la protection des renseignements personnels

 

En utilisant des codes uniques, nous minimisons le risque que les renseignements personnels des clients soient utilisés de façon inappropriée par autrui. La sécurité est une priorité!

 

2.Cela vous permet de recommander Public Mobile à vos amis d’un seul clic

 

Même si c’est déjà facile de recommander Public Mobile, vous pouvez désormais copier le lien directement dans la page Aperçu du Libre-service et l’envoyer à un ami. Lorsqu’il cliquera dessus, votre code d’invitation apparaîtra automatiquement sur la page d’ouverture de compte. N’est-ce pas formidable?

 1f.png

 

Trouver l’adresse URL unique à transmettre à un ami :

  1.     Ouvrez une session dans le Libre-service.
  2.     Cherchez l’encadré ci-dessus sur le côté droit de la page Aperçu.
  3.     Passez votre pointeur sur le lien et copiez l’adresse.
  4.     Envoyez-la à un ami!
  5.     Commencez à économiser! 🙂

 

Si vous n’envoyez pas d’adresse URL ou si vous ne l’avez pas à la portée de la main, vous pouvez quand même faire des recommandations facilement. Il vous suffit de trouver votre code sur le côté droit de la page Aperçu du Libre-service et de l’envoyer à un ami. Votre ami n’aura ensuite qu’à l’entrer manuellement lorsqu’il ouvrira son compte. La suite de la procédure reste inchangée. 🙂

 2f.png

 

Faites-nous part de vos commentaires!

 

-L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

FAQ

 

Question

Réponse

Est-ce que ce changement aura des incidences sur les amis à qui j’ai déjà envoyé une recommandation et qui ont entré mon numéro de téléphone?

Si des amis à qui vous avez envoyé une recommandation au moyen de votre numéro de téléphone ont déjà ouvert un compte, vous conserverez vos crédits de recommandation. Aucun compte ne sera fermé parce que nous utilisons désormais des codes d’invitation.

Après le 24 juillet, est-ce que mes amis pourront encore utiliser mon numéro de téléphone pour ouvrir un compte dans le cadre du programme de recommandation?

Après cette date, les numéros de téléphone ne seront plus utilisés pour les recommandations. Un code d’invitation devra être utilisé pour signaler qu’il s’agit d’une recommandation.

Une récompense de recommandation ne m’a pas encore été accordée. Si je communique avec un modérateur après le 24 juillet, devrai-je utiliser le numéro de téléphone de mon ami ou son code?

Si vous signalez qu’il vous manque une récompense à partir du 24 juillet, vous devrez fournir le code d’invitation de votre ami au modérateur pour qu’il puisse vous aider.

J’ai recommandé Public Mobile à un ami et je n’ai pas obtenu mon crédit. Que dois-je faire?

Veuillez demander à cet ami de communiquer avec un modérateur et de lui fournir votre code d’invitation. Le modérateur se fera un plaisir de vous aider.

Quelle est la politique relative à l’envoi de codes d’invitation dans la Communauté?

Les envois non sollicités de codes d’invitation seront considérés comme du pollupostage.

 

 

 

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

Je trouvais l'idée compliquée au départ...mais c'est vrai que question sécurité c'est mieux. Et avec le lien que l'on peut envoyer directement je trouve cela très pratique.

Merci.Smiley heureux

LeCurieux
Great Neighbour / Super Voisin

PVI, je viens d'essayer d'inscrire une personne et pas possible de continuer l'activation lorsque l'optin de code d'invitation est activé et le code inscrit, une fenetre d'erreur s'affiche disant qu'il n'y a pas le code d'invitation, ca sent pas bon ceci.

 

on a essayer a trois reprises sans succès et on a dû continuer sans mon code d'invitaion afin de continuer.

je suis vraimmmmmmennnnt pas  content de ceci ..

laissez moi deviner,,,,  pas possible d'accepter cette invition car il fallait le faire à l'activation /$%&?&%*&?*


@LeCurieux  a écrit :

PVI, je viens d'essayer d'inscrire une personne et pas possible de continuer l'activation lorsque l'optin de code d'invitation est activé et le code inscrit, une fenetre d'erreur s'affiche disant qu'il n'y a pas le code d'invitation, ca sent pas bon ceci.

 

on a essayer a trois reprises sans succès et on a dû continuer sans mon code d'invitaion afin de continuer.

je suis vraimmmmmmennnnt pas  content de ceci ..

laissez moi deviner,,,,  pas possible d'accepter cette invition car il fallait le faire à l'activation /$%&?&%*&?*


Essayez d’utiliser votre code sur la page d’activation. Il vous dira s'il est valide ou non. Faites attention si vous avez '0', 'O', '1', 'i', etc. Vous pouvez le copier/coller de votre compte.

 

Notez que vous devez avoir un compte actif pour en bénéficier.

 

Votre ami peut contacter les modérateurs pour lui dire qu’il a eu des difficultés à activer avec le code et de bien vouloir ajouter votre code pour vous pouvez tous les deux bénéficier.

Need Help? Let's chat.