le 10-02-2018 04:02 PM
Bonjour la Communauté,
Avez-vous déjà été frustré de ne pas pouvoir changer de forfait dans le Libre-service lorsque votre compte était en suspens? Eh bien, nous sommes heureux de vous annoncer que vous pourrez désormais le faire sans devoir faire appel à l’équipe des modérateurs.
Nous en profitons aussi pour vous donner ces quelques conseils utiles :
Qu’advient-il si je ne tiens pas compte de ces conseils? Que dois-je faire?
Votre compte et votre cycle de facturation pourraient quand même être rétablis, mais il se peut qu’aucun de vos services ou que seulement une partie de ceux-ci soient rétablis.
Si cette situation se produit, vous n’avez qu’à faire un paiement unique depuis l’onglet « Paiement » dans le Libre-service, en choisissant de payer le montant dû. Ce montant couvre le coût du nouveau forfait, moins tout paiement partiel déjà effectué. Une fois le paiement fait, vos services seront rétablis.
Si vos services ne sont pas rétablis, communiquez avec l’équipe des modérateurs, qui vous aidera à régler le problème.
Vous n’avez jamais changé de forfait? Découvrez comment faire ici.
– L’équipe de la Communauté Public Mobile
le 10-02-2018 08:40 PM
comment faire si je ne peut pas faire un paiement
le 10-04-2018 03:31 AM
Super nouvelle!!
le 10-04-2018 03:31 AM
@mart1980 Votre question n'est pas claire... Vous n'arrivez pas à ajouter votre carte de crédit? Celle-ci ne fonctionne pas? Votre carte de crédit est dans votre compte mais vous ne pouvez pas ajouter des fonds? Vous n'arrivez pas à ajouter un bon de paiement? ...
Vous devriez commencer un nouveau sujet pour avoir plus de visibilité, car votre question ne semble pas liée à cette discussion.